Je suis débutant et je voudrais un ibook

• Créateur du sujet Créateur du sujet carateuf
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Hello

Comme indiqué dans le titre je suis débutant chez apple pour les laptop.

Je souhaites acheter un ibook 12".

Plusieurs questions:

-vu qu'il n'a de graveur dvd, est-il possible d'acheter un graveur externe ?

-va-t-il y avoir une nouvelle generation de ibook ?

-sur le site il est indiqué jusqu'à 6 h d'autonomie. Est-ce 6 "vrai" heures ? J'avais un acer et il est indiqué 2h d'autonomie. Il tourne 40 mn avec la luminosité a fond et 1 heure avec la luminosité minimum

-Qu'est-ce que le airport express ? Un genre de wifi ? faut-il obligatoirement un routeur compatible mac ? possible de l'utiliser avec un cable ? (sans wifi)

Sur l'acer j'ai un processeur de 2.8 ghz, que représente le 1.33 ghz sur le ibook par rapport a un pentium ???

-Faut-il attendre une nouvelle generation macintel ?

Donc voila j'en ai fini avec les questions.

Bonne soirée

Salut et benvenue sur MacG,

carateuf a dit:
vu qu'il n'a de graveur dvd, est-il possible d'acheter un graveur externe ?
Oui sans problème l'ibook possède toute la connectique indispensable (USB2, Firewire) premettant de connecter un graveur DVD externe tu en trouveras sur pas mal de sites entre autre chez MACWAY

carateuf a dit:
va-t-il y avoir une nouvelle generation de ibook ?