Je suis fliqué :O

macbyme

Membre enregistré
22 Décembre 2011
5
0
36
Bonjour à tous,
Je partage mon macbook pro avec ma copine qui arrive à se procurer tous mes mots de passe, tous les sites que je visite (meme quand je suis en privé ou que j'ai supprimé mes histos), toutes mes conversations. Elle peut lire TOUT CE QUE JE TAPE SUR CET ORDI! Comment est-ce possible? Je sais qu'il y a un truc avec text edit qui apparait mais je sais pas la manip qui lui permet d'arriver à faire ça.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci ;)

Bonjour et bienvenue sur MacGé

Pour les mots de passe, c'est pas compliqué, ils sont tous dans ton Trousseau d'accès : si elle connait ton mot de passe de session, c'est du gâteau...

Pour le reste : c'est du pipeau.

Héhé merci^^En fait j'ai aucun mot de passe dans le trousseau justement. J'ai l'appli sur safari "1password" qui demande a enregistrer les modes de passe après chaque connexion, mais je valide toujours non. Et meme j'ai vu le contenu des modes de passe retenus, il n'y a aucun des miens, mais que tous les siens. Je sais pas comment elle arrive à faire ça! Je l'ai vu se connecter sur mon compte de messagerie instantanée sans meme qu'elle sache et aie à entrer pseudo et mot de passe!
Et pour le reste, elle m'a ressorti le contenu de mes conversations...

Héhé merci^^En fait j'ai aucun mot de passe dans le trousseau justement. J'ai l'appli sur safari "1password" qui demande a enregistrer les modes de passe après chaque connexion, mais je valide toujours non. Et meme j'ai vu le contenu des modes de passe retenus, il n'y a aucun des miens, mais que tous les siens. Je sais pas comment elle arrive à faire ça! Je l'ai vu se connecter sur mon compte de messagerie instantanée sans meme qu'elle sache et aie à entrer pseudo et mot de passe!
Et pour le reste, elle m'a ressorti le contenu de mes conversations...

Bon... on verra bien ce qu'en pense les autres.
Perso, mais c'est perso, hein ! Tu me fais penser à quelqu'un qui prêcherait le faux en espérant avoir le vrai.
Le vrai : ce que tu écris, n'existe pas.

Tu penses mal alors Bobby! C'est pas comme si il fallait défendre une thèse. Mon objectif est de comprendre une situation. Partant, je donne le plus de détails sur ce qui a pu se passer.
"Le vrai: ce que tu écris n'existe pas"?!? :O Si c'était le cas, je ne serais pas là ;)

:D:D:D

Bonjour à tous,
Je partage mon macbook pro avec ma copine qui arrive à se procurer tous mes mots de passe, tous les sites que je visite (meme quand je suis en privé ou que j'ai supprimé mes histos), toutes mes conversations. Elle peut lire TOUT CE QUE JE TAPE SUR CET ORDI! Comment est-ce possible? Je sais qu'il y a un truc avec text edit qui apparait mais je sais pas la manip qui lui permet d'arriver à faire ça.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci ;)

Bonjour,

Si un utilitaire de type keylogger a été installé (à l'insu de ton plein gré) sur ton mac, c'est possible.
Mais c'est peut-être toi qui cherche une solution pour l'espionner...:D

...
Je partage mon macbook pro avec ma copine ...

Franchement change de copine!
ou achète un dictionnaire étymologique dans lequel tu apprendras qu'un copain est quelqu'un avec qui on partage son pain :zen:

• J’aime
Réactions: Lio70
Ah nan nan!!!! xD T'as l'esprit tordu! Sérieux, je savais meme pas que c'était possible!!! mdrrr
En plus le pseudo permet d'etre anonyme! Si je voulais fliquer ma meuf j'aurai clairement demander comment faire! Certainement en me faisant passer pour la copine cocue pour bien faire pleurer dans les chaumières!!! xD

Fais gaffe, Remy, tu vas lui attiré des emmerdes : ton message, elle l'a lu. Tu as oublié ? Elle sait tout ! :D
Nan nan, pas encore, je suis dessus!!!! :p

---------- Nouveau message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h43 ----------

Bonjour et bienvenue sur MacGé

Pour les mots de passe, c'est pas compliqué, ils sont tous dans ton Trousseau d'accès : si elle connait ton mot de passe de session, c'est du gâteau...

Pour le reste : c'est du pipeau.

N'ayant aucune réponse ici, je suis allé à la source:
-Moi: Comment tu fais à chaque fois pour avoir mes mots de passe, lire mes conversations,etc... Je suis sur le forum macG, personne ne me croit.
-Elle: C'est un truc qui est installé sur l'ordi que j'ai trouvé à l'époque. En fait ça enrégistre tout ce qui est tapé sur le clavier: keylog machin, un petit scrypt qui est installé. Pas une application.

Voilà!

Sur un ordi Mac ou PC, y'a un truc qui s'appelle des sessions, en principe c'est fait pour que ce genre de truc n'arrive pas ...

a ta place je formate mon mac et dans la foulé je change de copine :D