Je suis nouveau

Statut
Ce sujet est fermé.

at0me

Membre enregistré
24 Février 2003
5
0
Visiter le site
Voila je passais vous dire bonjour a tous, on attend le mac avec ma tite fée, il devrais arriver par la poste dans les 10 prochains jours, donc je prend mes marques et je m'inscrit aux forums qui vont servir
wink.gif

Bises a tous
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> a oui, pour une meilleur vu, retravaille t'on avatar en 80x80
zen.gif

[/QUOTE]

t'as vus ton orthographe ?
tongue.gif

alors Méga-bouh !™

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mackie-Chan:</font><hr />

tongue.gif

[/QUOTE]

Mouahahahahahahahahahahahaaaa !!
laugh.gif
laugh.gif

C'est les cornes du golgot qui vous chatouillent le neurone ?
tongue.gif
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mackie-Chan:</font><hr />

tongue.gif

alors Méga-bouh !?

[/QUOTE]

ne pas me confondre avec ce lyonnais
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

ne pas me confondre avec ce lyonnais
tongue.gif

[/QUOTE]
Ca va pas être facile... Vous faites des fautes tous les deux !!
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnµboy:</font><hr /> Quelle bande de courges vous faites.

[/QUOTE]

il font des clones de sonnyboy a lyon aussi ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnµboy:</font><hr /> heureux de voir que tu saches écrire "clone"

[/QUOTE]

et oui Gribouille
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> p'tit gribouille
tongue.gif

bon on va se calmer si on va être banni
tongue.gif

[/QUOTE]

mais oui mais oui... après ça vas énerver alèm parcequ'il faut qu'il défasse toutes tes conneries... couché mackie
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Vous n'avez plus vos pistons ?
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

si pourquoi ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> p'tit gribouille
tongue.gif

bon on va se calmer si on va être banni
tongue.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfr:</font><hr /> Enfin, bienvenue quand même à atOm, qui doit se demander dans quelle maison de fous il est tombé...
laugh.gif

[/QUOTE]

faudrait pas qu'il annule sa commande
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.