Je suis nouveau

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> Mais bien suuuur
laugh.gif

[/QUOTE]

on n'a pas parler de marmote ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par at0me:</font><hr /> Voila je passais vous dire bonjour a tous, on attend le mac avec ma tite fée, il devrais arriver par la poste dans les 10 prochains jours, donc je prend mes marques et je m'inscrit aux forums qui vont servir
wink.gif

Bises a tous
smile.gif

[/QUOTE]

Bienvenue sur les forums !
smile.gif

Quelle machine attendez-vous, on est trop curieux ici ?

Bise à la tite fée.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />
Bise à la tite fée.

[/QUOTE]

non non mackie est plus proche de gollum que d'une fée... enfinnnn
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tu ma jamais vu avec ma p'tite robe
laugh.gif

[/QUOTE]

vas-y, balances les photos
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

vas-y, balances les photos
laugh.gif

[/QUOTE]

j'en ai pas, c'est con
laugh.gif

Salut,

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tu ma jamais vu avec ma p'tite robe
laugh.gif

[/QUOTE]

Mackie avec une robe, ca doit être quelque chose ca
laugh.gif

Tu viens avec à la Recycling AES(tm) Samedi?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par at0me:</font><hr /> Voila je passais vous dire bonjour a tous, on attend le mac avec ma tite fée, il devrais arriver par la poste dans les 10 prochains jours, donc je prend mes marques et je m'inscrit aux forums qui vont servir
wink.gif

Bises a tous
smile.gif

[/QUOTE]

Bienvenue at0me !
J'ai lu dans ta fiche que tu aurais un "imac 1000 17tft". C'est celui que tu vas recevoir ?
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.