A
robertav a dit::eek: :eek: :eek: :eek: :eek: sonnylove© vient de me faire un :love:
qu es ce que t' emoustille sonny ? :siffle:
le fait que je t'appelle papa ou que je te demande de venir me border ? :rolleyes:
Pascal 77 a dit:Sobre, net, concis, exhaustif, rien à ajouter
EDIT : Ca s'adressait à Cmove, mais ça le fait bien aussi avec Sonny![]()
LeConcombreMaske a dit:Oui mais sonny avec son kiki à l'air tout dressé, c'est un peu moins class quand même...
Pascal 77 a dit:Surtout qu'y a pas de poulailler pour qu'il le tape, ici :rateau:
![]()
![]()
![]()
sofiping a dit:...et soudain...![]()
LeConcombreMaske a dit:le futal leur tombe sur les chevilles ?? ...![]()
![]()
![]()
sofiping a dit:en fait quand on arrive pour la premiére fois sur le forum ça fait un peu comme dans les westerns... quand deux inconnus traversent la rue principale à cheval , que tous le monde les regarde sans parler , qu'ils decident de s'arreter au bar......ils descendent de cheval , ils les attachent au peron , ils rentrent dans le bar en otant leurs chapeaux... changmt de plan , la camera est maintenant dans le bar ...ils marchent jusqu'au comptoir et commande deux mac bluddy et soudain...![]()
sonnyboy a dit:Ils se font fouetter avec un torchon mouillé par l'ignoble Sonnyboy...
sofiping a dit:un petit mix des deux : ils se font fouetter avec un torchon , le futal sur les pieds , en courant en santiag autour des tables de poker...![]()
![]()
![]()
sofiping a dit:un petit mix des deux : ils se font fouetter avec un torchon , le futal sur les pieds , en courant en santiag autour des tables de poker...![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:De préférence des méxicaines... C'est plus casse-gueule que des texanes![]()
![]()
![]()
daffyb a dit:JH cherche JF pour... jouer au morpion !!! :love:
Pas sérieux s'abstenirmerci :siffle:
robertav a dit:zuttttttt alors !!!!!!!!!!!! :heu:
et moi qui ne sais jour que au poker
et en plus calimero n'est plus la !!!![]()
![]()
sonnyboy a dit:CACALIMERO non plus...
C'est dommage d'ailleur...
DR FEELGOOD, ERECTOR, ALBATROX, ILLITCH, j'en oublie... que de souvenirs...