Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
la nouvelle version Catalina téléchargé par Apple la nuit m'a bloqué tous mes logiciels je trouve cela inadmissible et j'aimerai bien avoir de l'aide pour retrouver l'ancienne version.
Surtout que ça fait plus d’un an qu’Apple prévient. Mais bon, il faut lire ce qui s’affiche à l’écran et ne pas cliquer sur suivant immédiatement.
et surtout, quel besoin de passer à Catalina sans se renseigner ni lire la fiche technique au moins.
la nouvelle version Catalina téléchargé par Apple la nuit m'a bloqué tous mes logiciels je trouve cela inadmissible et j'aimerai bien avoir de l'aide pour retrouver l'ancienne version.
Ce qui est inadmissible de ta part, c'est que cela fait plus d'un an qu'Apple prévient, soit par un message contextuel, soit par un pop-up en haut à droite de l'écran ou d'une fenêtre très explicite...
Ce qui est inadmissible de ta part, c'est que cela fait plus d'un an qu'Apple prévient, soit par un message contextuel, soit par un pop-up en haut à droite de l'écran ou d'une fenêtre très explicite...