10.15 Catalina je suis très énervé par Apple

Michel09

Membre enregistré
21 Novembre 2019
3
0
64
la nouvelle version Catalina téléchargé par Apple la nuit m'a bloqué tous mes logiciels je trouve cela inadmissible et j'aimerai bien avoir de l'aide pour retrouver l'ancienne version.
 
Bonsoir. Si tu as une sauvegarde c'est simple sans cela plus long.
Donc Sauvegarde OUI/NON ?
Si OUI, Clone ou Time Machine ?
Si NON on avise après.

RQ: C'était pourtant bien précisé que le passage a Catalina implique des applis en 64 bits only... Enfin bref...
 
Surtout que ça fait plus d’un an qu’Apple prévient. Mais bon, il faut lire ce qui s’affiche à l’écran et ne pas cliquer sur suivant immédiatement.
et surtout, quel besoin de passer à Catalina sans se renseigner ni lire la fiche technique au moins.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
C'est du grand n'importe quoi depuis le temps qu'Apple nous informe dès qu'on lance un soft qui sera incompatible en 64 bits !
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
la nouvelle version Catalina téléchargé par Apple la nuit m'a bloqué tous mes logiciels je trouve cela inadmissible et j'aimerai bien avoir de l'aide pour retrouver l'ancienne version.
Ce qui est inadmissible de ta part, c'est que cela fait plus d'un an qu'Apple prévient, soit par un message contextuel, soit par un pop-up en haut à droite de l'écran ou d'une fenêtre très explicite...

Application 32 bits.jpg
 
Ce qui est inadmissible de ta part, c'est que cela fait plus d'un an qu'Apple prévient, soit par un message contextuel, soit par un pop-up en haut à droite de l'écran ou d'une fenêtre très explicite...

Voir la pièce jointe 145135

Ca dépend de quel OS tu viens en fait. Si tu sautes 3 versions, j'en doute ... ;)