je suis venu vous dire...

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 826
le Puits des Fous
www.64asa.net
...que je m'en vais.... :casse:

il parait que mon compte et le personnage qu'il abrite gêne un censeur :rolleyes: . Comme cela pose problème aux plus hautes sphères du royaume macgénéen :siffle: , je disparais, je vais aller me dissoudre dans le non-anonymat de [MGZ]...

il n'y a qu'un mec à qui je ne le dis pas ici parce que lui l'est vraiment mais

Salut Bandes de Nazes !! :coucou: :up:

Qu'on me bannisse et que je pourrisse aux enfers macgénéens puis que je ressuscite sous le nom d' "au-delà" !! :love: :love: :modo: :zen:

pourtant j'aimais beaucoup ton avatar :( :hein:

:) :zen:

Domage.... :(

Mais vivement les AES que je puisse tout comprendre....en ce moment c'est un flou total.... :siffle:

• J’aime
Réactions: alèm
Et non ! Il est bien revenu ! :p

Malow a dit:
Mais vivement les AES que je puisse tout comprendre....en ce moment c'est un flou total.... :siffle:
Si t'as une bonne dizaine de veillées hivernales au coin du feu de libres, on te racontera :D [Compte autant de nuits blanches :rateau:] [Ne pas oublier l'aspirine :D]

• J’aime
Réactions: alèm
AES-Canal Historique a dit:
...que je m'en vais.... :casse:

il parait que mon compte et le personnage qu'il abrite gêne un censeur :rolleyes: . Comme cela pose problème aux plus hautes sphères du royaume macgénéen :siffle: , je disparais, je vais aller me dissoudre dans le non-anonymat de [MGZ]...

il n'y a qu'un mec à qui je ne le dis pas ici parce que lui l'est vraiment mais

Salut Bandes de Nazes !! :coucou: :up:

bise à Alain :king: qui fut l'un de mes plus fidèles supporters contrairement à ce que d'aucun pense... ;)

Qu'on me bannisse et que je pourrisse aux enfers macgénéens puis que je ressuscite sous le nom d' "au-delà" !! :love: :love: :modo: :zen:

Ouais, en fait tu vas et tu viens.. :siffle:

:love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.