je suis vert

philk34

Membre actif
15 Mars 2001
804
4
Vert de vert j'ai acheté mon 15 pouces il y 3 semaines et il en sort un nouveau… :up:
j'ai un recours quelconque ou bien je pleure sur les 500 euros de moins
et un proc plus puissant…:hein:
Précision : acheté chez IC qui ne m'as tjs pas envoyé mon AppleCare en plus
Merci @+

Bonjour !
Je pense qu'il ne faut pas regretter ses choix car Apple fait des mises à jours tous les six mois et personnellement je trouve ça bête de changer son ordi à chaque fois.
D'autant plus qu'il faut à chaque fois trouver un acheteur convenable et sérieux et se séparer d'une super machine qui finalement n'est pas du tout obsolète et qui tourne parfaitement bien.
Sans compter qu'à chaque fois on perd un peu d'argent.
Donc voilà, je garderai mon MacBook Unibody qui devient maintenant une pièce de collection car sa vente n'aura duré que 8 mois. Il me convient parfaitement pour ce que je fais avec et je me fiche d'avoir une machine un peu moins puissante que les nouvelles !
A bientôt !

• J’aime
Réactions: twinworld
Il faut toujours, à un moment ou à un autre, se jeter à l'eau et acheter. Le marché informatique étant une vaste -et incontournable- arnaque, ce que l'on achète un jour vaut déjà beaucoup moins le lendemain. Simplement, dans l'univers Mac que je découvre, les valeurs résiduelles semblent plus "profitables" ....

je suis super content de l'ordi mais je trouve le "suppo" un peu gros quand même,lol

Ca fait déjà quatre mois que j'ai mon MacBook, je suis donc vert clair...:D

En même temps, acheté un MBP à 1 mois d'une keynote, c'est un peu comme aimer les coups de fouet après un massage aux orties sauvages, non ? :siffle:
Mis à part si ton ancien ordi avait rendu l'âme, ça fait bien 1 mois qu'il y a des rumeurs/news sur des upgrades de MBP ;)...Donc j'ai attendu....Et hop, le 15" qui va se commander ce soir...

Après, reste que tu as acheté une très bonne machine :zen: qui convient apparament pour ton utilisation...

En même temps, acheté un MBP à 1 mois d'une keynote, c'est un peu comme aimer les coups de fouet après un massage aux orties sauvages, non ? :siffle:
Mis à part si ton ancien ordi avait rendu l'âme, ça fait bien 1 mois qu'il y a des rumeurs/news sur des upgrades de MBP ;)...Donc j'ai attendu....Et hop, le 15" qui va se commander ce soir...

Après, reste que tu as acheté une très bonne machine :zen: qui convient apparament pour ton utilisation...

je te confirme que malheureusement mon vénérable powerbook G4 titanium à rendu l'âme et comme d'hab c'est tjs au moment moment, d'où "un achat express "pas de bol"" :)
@+

je te confirme que malheureusement mon vénérable powerbook G4 titanium à rendu l'âme et comme d'hab c'est tjs au moment moment, d'où "un achat express "pas de bol"" :)
@+

Oh la tuile, je te comprends :siffle: , je prends soin de mon PB 12" un peu mal en point depuis des mois en attendant cette keynote et en priant pour une mise a jour avant qu'il ne rende l'âme !!!!

Bon, l'essentiel est que tu as une machine performante même si tu n'as pas la "toute dernière version".

:zen::zen: