je suis vert !

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
38
Sous mon Armure SM
PUTAIN CA ME DEBECTE !
l'autre jour un pote me dit, "tiens si j'allais rendre mon baladeur flash à la FNAC et qu'ils me font un avoir, en rajoutant un peu je prends un iPod mini"
Je regarde mon ami MCiste, peut convaincu
" mouais tu peux toujours tenter"
résultat ce matin, direction la FNAC de Nantes, avec le muvo dans le sac à dos:
Mon pote arrive au service après vente ( notons qu'il avait pris soin de trafiquer les morceaux dans le lecteur pour faire croire à des problemes de son), il sort à la fille:
" voilà je suis pas satisfait, je l'ai acheté ya 3 mois ya des problemes de son"
la fille: " oK attendez je vais voir" Elle va voir son collegue qui dit
" ouais les problemes de son c'est le jack ça arrive, vous voulez un avoir ou un échange?"
mon pote se retrouve donc avec un avoir de 150¤ et ayant 60 ¤ en poche, ressort de la FNAC un iPod mini vert dans son sac à dos !!!! :eek: :eek:
La Fnac reprend les trucs nickel sans poser de question, au prix d'achat, quand je pense que j'ai payé mon iRiver 180¤ et qu'il est encore sous garantie chez boulanger...... :siffle:

Je propose : J'ai très envie de truander la FNAC, mais j'ose pas, alors j'ouvre un thread pour obtenir votre approbation.

Mais pour un titre c'est peut-être un peu long. :D

• J’aime
Réactions: MrStone
nan mais moi je vais put etre aller me faire les mecs de boulanger un de ces 4 :p

Tant que tu n'en as pas après la boulangère :D :casse:

Gène toi pas, chez boulanger ils aiment pas apple en plus ;)
Ma soeur a commandé un cable USB pour son ipod, ils disent de revenir 3 semaines après , on dit ok. 3 semaines après on arrive mais problème "vous avez dit que vous alliez revenir, nous on a rien commandé..."..... et hop rebelotte 3 semaines d'attente.... bref on a finit par commander sur l'apple store :D

Pierrou a dit:
La Fnac reprend les trucs nickel sans poser de question, au prix d'achat
Wouais,
c'est comme ça qu'après, plus tard, la donne change
et qu'il deviend difficile (impossible?) d'obtenir gain de cause
même (et surtout) quand on est sincère...
:o

Pierrou a dit:
PUTAIN CA ME DEBECTE !
l'autre jour un pote me dit, "tiens si j'allais rendre mon baladeur flash à la FNAC et qu'ils me font un avoir, en rajoutant un peu je prends un iPod mini"
Mon pote arrive au service après vente ( notons qu'il avait pris soin de trafiquer les morceaux dans le lecteur pour faire croire à des problemes de son), il sort à la fille:
" voilà je suis pas satisfait, je l'ai acheté ya 3 mois ya des problemes de son"
" ouais les problemes de son c'est le jack ça arrive, vous voulez un avoir ou un échange?"
mon pote se retrouve donc avec un avoir de 150¤ et ayant 60 ¤ en poche, ressort de la FNAC un iPod mini vert dans son sac à dos !!!! :eek: :eek:
La Fnac reprend les trucs nickel sans poser de question, au prix d'achat, quand je pense que j'ai payé mon iRiver 180¤ et qu'il est encore sous garantie chez boulanger...... :siffle:

Rhooo, tant de malhonnêteté est révoltante ... :up:

---
PS : à la FNAC, c'est çà ? je dois avoir un lecteur mp3Philipps qui traîne qq part :siffle: :rateau: :love:

moi si je trouve les 30¤ qui me manquent pour combler la différence entre mon iRiver et le mini ça va chauffer ( PS pour les nantais, il parait qu"à auchant St Herblain, ils ont des iPod mini à 180 ¤ :up: )

Pierrou a dit:
PUTAIN CA ME DEBECTE !
Que c'est méchant pour la Flaque!
Quel logiciel pour faire ça? :D
Faudrait peut être rajouter un how-to à ce fil :siffle:

Moi j'ai un vieux walkman sony à cassette, je vais leur ramener avec un CD coincé dedans et je leur dirai que c'est de la merde et que j'exige d'être remboursé au prix d'achat ! :mad: :D

• J’aime
Réactions: stook
aaaah (soupir) le temps béni où, moi aussi, j'étais à 30 euros près...

c'est fini tout ça...

trop de blé

trop d'pognon

chuis un vieux con

j'me dégoute...

mon dieu, tu veux pas qu'on te fasse le noeud pour la corde aussi?