Je suis ....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
S

Sir

Invité
.......accro !!!

Vive mes 2000 posts
zen.gif

Je ne connais pas les coutumes...ça se fête ?
confused.gif

Bon, bon...

Ben à la tienne...que le cul te pelle comme on dit chez nous (avec fort peu de délicatesse je le reconnais...)
wink.gif

J'attends...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> .......accro !!!

Vive mes 2000 posts
zen.gif
<hr /></blockquote>

Bravo, SMG
wink.gif
cool.gif

Visiblement c'est pas toi...

Faut voir les autres, tout n'est peut être pas perdu...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Visiblement c'est pas toi...

Faut voir les autres, tout n'est peut être pas perdu...
<hr /></blockquote>

Ce soir grande fiesta chez SMG, venez nombreux, il vous envoie son adresse par mail privé
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Visiblement c'est pas toi...

<hr /></blockquote>

t'as deviné ça tout seul MOUAHAHAHAHAHA super on hérité d'un "nioub" qui cumule un taux phénomènal d'engorgement hydrocéphalique
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

On fait une fiesta d'enfer
crazy.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Champomy et pop-corn à volonté...

Mais attention, à 22 heures, tout le monde doit être rentré à la maison.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Champomy et pop-corn à volonté...

Mais attention, à 22 heures, tout le monde doit être rentré à la maison.
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Tu oublies les ballons, et les turlututus
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> .......accro !!!

Vive mes 2000 posts
zen.gif
<hr /></blockquote>

c'est bien, tu es un grand garçon maintenant!!!

le prochain palier est à 5000... tu y arrivera pas avant le premier janvier, je parie!!!

ps : d'avance mille excuses à tous les membres du forum si SMG tente de relever mon défi...
laugh.gif

Va falloir retourner à l'école si tu veux communiquer...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />(...) le prochain palier est à 5000... tu y arrivera pas avant le premier janvier, je parie!!!

ps : d'avance mille excuses à tous les membres du forum si SMG tente de relever mon défi...
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Pas de souci... c'est quasiment impossible...
wink.gif
A moins de flooder...
crazy.gif
Quoique ces jours, ça y ressemble un peu les passes d'armes entre SMG et sonnyboy...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />
A moins de flooder...
crazy.gif
<hr /></blockquote>

c'est LA spécialité de SMG... du moins c'était, il a peut etre changé... quoique...
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.