Je suis ....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Désolé, mais comme vous vous plaisez à le répéter, je suis nouveau, alors du coup je ne sais pas ce que veut dire floodmachin chose, ça ne m'interesse que de trés loin mais bon, éclairez moi de votre lumière (loupiotte...)
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

c'est LA spécialité de SMG... du moins c'était, il a peut etre changé... quoique...
crazy.gif
<hr /></blockquote>

Oui il a voulu changer mais Sonny Boy l'a écarté du droit chemin...
laugh.gif

Quoi c'est vrai !

ça va pas m'avancer beaucoup ce que tu me racontes...

Attention le terme terroriste n'est pas toujours une injure pour moi...

Et il ne me semble pas me livrer à de telles exactions, en tout cas merci pour l'info, je vais pouvoir frimer...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />(...)
Et il ne me semble pas me livrer à de telles exactions, en tout cas merci pour l'info, je vais pouvoir frimer...
wink.gif
<hr /></blockquote>

J'avais dit «en quelque sorte»...
wink.gif

J'avais bien compris...
re merci...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> J'avais bien compris...
re merci...
<hr /></blockquote>

Deux pages pour moi ? Trop d'honneur
laugh.gif

Tu vois, malgré tout, ils ont besoin de toi...
Sinon, ils ont rien à dire.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Tu vois, malgré tout, ils ont besoin de toi...
Sinon, ils ont rien à dire.
wink.gif
<hr /></blockquote>

Je le sais ca !
laugh.gif

Ah bon, je croyais que tu serais rassuré...

Pour une fois que je voulais être bon...

ça m'apprendra !
tongue.gif

Certes, certes...

Sinon ça va ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Certes, certes...

Sinon ça va ?
<hr /></blockquote>

Tout va bien
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Tout va bien
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Alors, tout va bien
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.