je vais jamais switcher ..[ibook 12" en france ou à taiwan]

  • Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début
r e m y a dit:
Tu le rapatries comment? Quand tu rentres des USA en France, à l'aéroport tu passes par la Douane. Tu ne peux jamais être sûr de ne pas être contrôlé!

ben tu peux dire que tu l'a acheté en france si tu es controlé ? mais bon la on chipote .. quoiqu'il en soit .. JE VEUX UN ZIBOUK ...

derniere question donc : si je prend le zibook 12" en mai, avec tiger et que je rajoute 512 de RAM, plus pack office .. le reste je verrai ..est ce que les conditions matérielles sont réunis pour un switch reussi ? (reponse attendu : simple, explicite, motivante et sans anbiguité .. :)) ..

merci ..
 
dumbop84 a dit:
(reponse attendu : simple, explicite, motivante et sans anbiguité .. :)) ..

merci ..


OOOOUUUUIIIIIIII !

Ca va?
 
nickel ...par contre j'ai encore une idée .. vu que lors de l'apple expo il y aura en theorie une mise a jour des ibook et que moi je serai a taiwan .. ben est ce que je peux commander sur l'apple store taiwanais un protable avec un clavier azerty ? je pourrais changer la langue de Tiger facilement ? le prix sera t t il différent ?

edit : je viens de regarder et de convertir le prix ca fait l'ibook à 870 EUR ... office est multilangue ou pas ? dois je l'acheter en france .? je me répéte , statitiquement quelle est la probébilité qu'il soit ok pour le clavier azerty ?

a ce prix peut etre que je passerai en PB je sais pas encore .. faut voir comment evolue la gamme ..

merci
 
panther est multilingue, et oui le prix sera différent
office ne l'est pas, il te faut le commander en france
pour commander avec un clavier français il te faut téléphoner, ce n'est pas possible en ligne