On peut entendre beaucoup de critiques concernant le macbook. Ecran petit, peu de ram, coque en plastique, ...
J'ai un macbook depuis 6 mois, je n'ai encore jamais eu de problème.
L'écran est petit, mais comparé à un ecran pc 15 pouces, je le trouve beaucoup plus agréable, non seulement la résolution est incroyablement géniale, mais en plus, l'ecran 16/10 eme, qui paraît bizarre au début, est très pratique!
Pour ce qui est de la ram, pas difficile d'en rajouter, tu peux le bosster si tu veux en quelques secondes, il est aussi démontable qu'un chateau de Lego!
La coque en plastique se griffe facilement c'est vrai, mais, est simple jolie, et je dirais efficace. Mon frère a un macbook pro, qui chauffe chauffe chauffe, ma coque en plastique est rarement brûlante!
Seul petit hic à ce petit bijou, l'amplification... c'est sûr c'est pas l'amplification de l'imac, mais une pair de moniteurs coûte 15 euros, alors, le choix est vite fait!
Pour le transport c'est le rêve, les pots sont toujours ahuris quand tu sors ton macbook de on petit sac d'été :rolleyes: l'air décontracté. Ils sont tous là avec leur Dell comme des briques, c'est assez comique!
Bref, le macbook est une belle affaire!