je veux des album pas 4 album pour 1 .... c vraiment lourd

gaara_sensei

Membre actif
12 Janvier 2010
229
0
40
bonjour,

j'ai synchroniser toute ma musique sur itunes, toutefois, lorsque je veux ecouter un album il me le divise en 4, 5, 10 selon le nombre de chanson,
il ne peut pas nommer un fichier où il y a un certain nombre de musique dedans comme album ???? au lieu de me différencier chaque musique dans un album ?
j'ai pas envie de me taper toute les manipulations : clic droit album etc....

c vraiment la merde sinon

Salut,

C'est parce que dans iTunes tes morceaux ne sont pas non plus reconnu comme étant d'un seul Album. La solution consiste à écouter une musique douce, se calmer, sélectionner toutes les musiques que tu souhaites mettre dans le même album puis faire clic droit => "Obtenir des informations" ou cmd + i. La tu dis oui au message "Souhaitez vous modifier les informations de plusieurs éléments" s'il te pose la question. Tu mets un nom dans le champ album. A ce stade tu as le même nom pour tout tes morceaux. Maintenant si tes morceaux proviennent tous du même artiste tu fait pareil pour le champ "artiste", si tous tes morceaux ne proviennent pas du même artiste, tu va dans l'onglet "Option" et tu coches la case "Exrait d'une compilation" puis tu met "oui" dans le menu déroulant en face.