Je veux un Mac

Bien sur qu’il sonne mais j’ai désactivé la fonction, pas vraiment discret dans les pelotons et puis ça use la pile.:D
Sinon, coté fiabilité et prix, c’est du Mac, coté Logiciel c’est plutôt Microsoft.:D
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
J'avoue que j'aimerais aussi que les IGN Rando tournent sur Mac...

J'avais écris à l'éditeur qui m'avait répondu que c'était pas à l'ordre du jour de faire une version mac...

Pour Polar, t'as pas une autre solution qui serait compatible Mac ?

C'est sûr que pour l'émulation PC, c'est une période de transition, mais qui risque de déboucher sur du bon...

Et sinon, t'es où en Savoie ?
 
Eh oui, c’est bien pratique Ign Rando, surtout quand on habite dans une si belle région.:D
Il y a également Carto Explorer qui apparemment est très bien aussi, il existe en version 3d (comme les biscuits apéritifs):D .

Sinon pour faire fonctionner Polar Précision Performance sous Mac, il faut que l'ordinateur soit muni d'un processeur PC, d'un émulateur Windows, d'une interface port Série et d'un convertisseur de port.(Info, issus du site Polar).

Sinon, on est voisin Kertruc, j’habite à Aix.;)
 
kertruc a dit:
J'avoue que j'aimerais aussi que les IGN Rando tournent sur Mac...

J'avais écris à l'éditeur qui m'avait répondu que c'était pas à l'ordre du jour de faire une version mac...

Pour Polar, t'as pas une autre solution qui serait compatible Mac ?

C'est sûr que pour l'émulation PC, c'est une période de transition, mais qui risque de déboucher sur du bon...

Et sinon, t'es où en Savoie ?

il t'avait répondue que c'était pas a l'ordre du jour , envoie lui une lettre tout les jour ...
...pour lui demander si c'est l'ordre du jour d'aujourd'hui :D