je viens enfin de switcher

tonio08 a dit:
ma commande est passee sur shipped samedi matin. Comment puis je savoir le nom du transporter et comment suivre le colis?
merci
En lisant l'annonce en tête de forum par exemple... :siffle:

j'ai reçu mon imac 12' lundi, je lui ai imédiatement greffé 512 mo de ram en plus histoire de lui donner des poumons.Premières impressions, j'étais du côté obscure depuis que mon mac LC avait rendu l'âme, c'est beau, simple, ça sent pas la graisse...pas besoin d'être un mécano de l'informatique...Les mêmes prog sur les deux plateformes sont bien plus belle sur mac, bon j'ai encore des reflexes à perdre "il est ou se foutu bouton droit sur la souris?!!!)

Bref c'est neuf mais ça prend un bon départ... et avec l'ipod...que du bonheur:)

Ca y est j'ai enfin jeté mon dévolu sur l'ibook 14' 1,42ghz avec 768mo de ram, 80o de DD, superdrive (biensur!!!) + 1 Housse LaRobe bleu + 1 sac à dos + 1 lecteur de carte mémoire + 1 cable s-video.

Ouf il était temps, ca fait au moins 3 mois que je lorgne sur un mac (l'effet MacMini ma aspirer vers l'univers mac) j'ai du hésité sur au moins un millier de configs différentes pour finir sur celle ci. Voilà demain j'appel, et souhaitez moi bonne chance!!!

PS : j'éspère que d'ici demain je changerais pas la config, c'est tout à fait mon style...

Je te conseille même d'avoir 1 GO de ram plutot que d'avoir 768 MO , tu n'en auras pas pour cher et au moins tu seras bien tranquille avec ça :up: .

Si quelqu'un pouvait me le confirmer :D

Salut à tous,

effectivement 768 me semble très suffisant (même si cela dépend des utilisations), mais il est vrai que lorsque par volonté de confort on veut passer à 1 go il faut trouver le moyen de se "débarasser" des 512 et cela ne doit pas être facile. Donc après tout pourquoi ne pas passer directement à 1 go. D'autant que Tito d'Ajaccio à l'air de vouloir prendre sa ram sur l'Apple store et que 1 go dans le commerce ne doit pas couter beaucoup plus cher que 512 sur l'Apple store. A voir.

Nicolas

Hé hé arretez de débattre à ma place!!! Non serieusement, je pense avoir choisi en fonction de mes besoins : musique, surf, dvd... multimedia quoi! Partout on peut lire que 512 mo sont le minimum vital pour Tiger, alors je me dis que 768mo suffisent pour un peu de confort. Voilà, verdict dans une quinzaine de jours...