Je vous en dit un peu plus

Statut
Ce sujet est fermé.
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je sais, la vérité est parfois difficile à accepter
laugh.gif

A le lire comme ça, on aurait jamais cru, il a l'air si sain, si aimable, si sympathique, si compatissant, si merveilleux, si ...........sniiiif sniiiiiiif
frown.gif

Tu comprends maintenant pourquoi il a tant besoin d'amour et qu'il adore les compliments
smile.gif

C'est comme un complexe, le pauvre. Un homme aussi rare, pauvre victime du destin, mais ceci ne fait pas oublier qu'il est le meilleur et le restera, même s'il ne peut accomplir son devoir.

Au fait, sa femme elle dit quoi
confused.gif
, une victime de plus
frown.gif

Bon, les masques sont tombés je suis frigide, personne ne m'aime, alors flattez moi...

Dépêchons nous...
tongue.gif

Les enfants — vous permettez que je vous appelle les enfants ? Merci —, les enfants, nous avons un problème.

Non, notre problème n'est pas Sonnyboy. Sonnyboy est une petite personne parfaitement ordinaire, comme vous et moi (et quand je dis moi...) et qui serait trop heureuse qu'on fit un cas quelconque de ses gesticulations forumesques. Sonnyboy n'est rien, n'apporte rien, et je souhaite ardemment que le petit être fragile et objectivement malade qui se dissimule derrière ce pseudo ait un peu plus de poids, un peu plus de valeur, un peu plus d'esprit et de panache, bref un peu plus de génie existentiel que la sombre merde qu'il incarne en ces lieux. Non, décidément, Sonnyboy n'est pas un problème.

Ce qui nous pose problème en revanche, c'est — je ne dis pas l'importance, ce serait se moquer du monde — l'intérêt que nous portons par trop ostensiblement à ladite merde. Je crois distinguer chez certains comme une fascination morbide pour le néant. S'intéresser à Sonnyboy, c'est s'intéresser au rien. Un rien bruyant et envahissant, certes. Un rien quand même.

Je vous le dis encore, c'est là mon seul conseil : que ce qui n'a pas de poids ne pèse pas.

Dormez en paix, braves gens.

Tu ne nous avais pas habitué à ce genre de langage Doc. Je suis un peu étonné
ooo.gif

13 lignes sur le néant...

J'aurai pas fait mieux...

Faut voir que tu es coutumier de ce genre de deballages, moi, en général j'attends d'avoir une bonne raison pour cracher de la bile...

Gros bisous, ma grosse poule...
laugh.gif

Alors, c'est l'angoisse de la feuille blanche ?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.