j'en ai deux!

velvet

Membre actif
23 Avril 2000
127
0
49
entre Pluton et Mars
Visiter le site
Ben oui, je vois qu'il y a un sujet sur les formus qui a beaucoup de succès alors je surenchérie avec 2 Titanium.
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Les gars je viens de comprendre enfin je penses a quelque chose la . Regardez le profil de velvet vous allez voir que dans la configuration machine il y a un powerbook 400 et comme il le dit un Ti 667 donc il pourrait avoir deux Ti chez lui ....
Voila mon hypothese
Cupidon
 
Cupidon, on ne peut rien te cacher !!
wink.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
velvet tu as deux powerbook G4 chez toi?

expliques! les confs et le reste.


???
confused.gif
©
<HR></BLOCKQUOTE>

Un Ti 400 384/20 et un 667 512/30 avec, entre les 2, une petite base airport .

La boulimie est un vilain défaut
frown.gif
........et contagieuse : Durant ces dernières années j'ai dû convaincre une vingtaine de personnes au mac et sont devenus de véritables adeptes.
En + j'ai réussi à convertir mon entreprise de passer du PC au Mac et devinez quoi.... ils sont tous devenus fanatique de la pomme, jusqu'au point de s'équiper chez eux.
Seul petit hic, à mon bureau, un poste doit faire tourner un soft windows pour le quittancement, heureusement que Virtual PC est là (à ce propos vous savez quand sortira la version pour OS X ?)

Je devrais demander des comptes à Apple
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
c quoi ton boulot??<HR></BLOCKQUOTE>

Moi et ma famille travaillons à notre compte dans une boite de gestion de patrimoine immobilier (j n'ai pas de fonction précise vu mes diverses responsablilités) en tous les cas une chose est sûre : je m'occupe à 100% de tout ce qui est technique et de nos macs
wink.gif


Merci hl pour l'info
wink.gif
 
et qd le powerbook G5 sortira avec un superdrive et tout et tout en juillet, tu resortiras 4500 euros???

le 667 i te sert a quoi qd t'as le 400?
ou alors tu revend le 400, ce qui me paraitrait logique!
 
Virtual PC pour MacOS X d'ici la fin de l'année semble-t-il selon l'info donnée la semaine dernière par un des distributeurs en France (Abracababar ou quelque chose comme ça
smile.gif
).
 
Velvet merci mais je ne suis pas cupidon pour rien quand meme (lol )
Sinon velvet le ti 400 tu comptes le revendre?
Envoie moi un mail ou un message privee merci
Cupidon
 
Comme je l'expliquais à Cupidon (en privé), mon Ti 400 est dédié à la vocation de serveur pour mon entreprise.
Pour tout vous dire, à chaque fois que nous faisons une nouvelle acquisition le matos m'est destiné puis mon "ancien" mac est dirigé à un autre membre de l'entreprise (à qui il est nécessaire d'avoir un mac puissant) ou à devenir un serveur comme le ti400.

Il y a des postes comme la compta qui conserve de vieilles bécannes (G3 beige overclocké à 292Mhz). Ils n'ont pas besoin d'avoir un Quicksilver bi 800 - GeForce 3 - 2Go/160Go
grin.gif
c'est à ce moment que nos mac(s) sont revendus à des particuliers. D'ailleurs on a vendu un Pismo 400 il y a 2 semaines.