J'en ai maaaare !!!!!!

JonBoy

Membre actif
Salut !

Je disais donc : "J'en ai maaaare !!!!!!"

J'ai créé un topic y a qq jours pour avoir qq précision a propos de la compatibilité de Panther sur mon 9650... J'ai eu ma réponse... Il faut que j'achete un G3 ou un G4 ! La Belle affaire, on m'a aider a chercher, FredG3 en a trouvé un super qui était déjà vendu malheureusement !

Je suis levé depuis ce matin 9h, j'ai pris un café, j'ai allumé mon 9650, et j'ai ouvert le site des pages jaunes !

Depuis ce matin 9h jusqu'a midi non stop et de 14h jusqu'a 15h30 environ, je n'ai pas arreté de chercher un G4 400 / 500 ou moins !
J'ai passé un nombre incalculable de coups de fil !

J'ai appellé tout les magasin de Cannes, Antibes, Nice, Mandelieu, Draguignan, Frejus et Saint Raphael...

7 villes... plus de 50 voir 60 magasin !!!! Rien....

Mesdames, Messieurs...
Vendez vos G4 400MHz ! Ils sont dépassé ! Il sont vieux et moche ! Achetez un G5 Dual 2GHz !!!

Les G3 sont meme introuvables !

La seule machine qu'on m'ait proposé était un PM 4400 ! et un G4 867 à 1300 € !

Outre la question du prix, meme si c'est juste niveau caillasse en ce moment, mais c'est que jai pas besoin d'un G5 !!!

j'ai déjà mon PowerBook pour les trucs qui demande de la puissance...

Y en a t il qui ont changé ou acheté une machine du genre récement et qui on géléré autant ?

A plus !

désolé pour toi, mais si tu veux, je te vends un imac 350 pas cher
wink.gif
ou j'ai peut être un pote qui vend bientot son G3 B&W upgradé en G4.

C'est surtout que beaucoup d'utilisateurs Mac aiment leurs machines et les gardent longtemps, parfois sans les revendre.
wink.gif

Enfin bonne chance à toi dans ta quête. Peut-être que Macinside a quelque chose pour toi.

Merci pour votre soutient !

Grasse, Mougin, et Mouans Sartus viennent s'ajouter a la liste sans succes !

Pour le G3 B/B upgradé en G4, je préfère autant pas... Il est dit que les ordi qui on une carte acceleratrice ne dure pas longtemps.. La carte mère grille ou prend un coup a la longue...

Du moins, c'est ce qu'il en était a l'epoque...

Maintenant le Muy, Ste Maxime et Sainte Aigulf !

MAIS ! Peut etre une réponse favorable sur Fréjus ! Un G4 ! Le gars va regarder et il me rappelle dans la soiré !

Je croise tout ce que je peu croiser !
laugh.gif

J'ai un G4 !!!!

CA Y EST !!!!

A Cinq minute de la fermeture je l'ai eu !!!!

1 300 € pour un CRT 17" Apple, un G4 (quand meme !) Bi Proc 867, 60 Go de disque, et pour la RAM je sais pas encore
crazy.gif
mais au moins 256 ! le tout dans les cartons avec docs et CD ! Sans pet sans griffures ! Neuf l'ordi !

Il m'ont meme fait cadeau de Panther parce que je suis client chez eu !

J'en ai deux maintenant ! La MaJ et la version complete !

Qu'est ce que vous en pensez ?!

Par contre, c'est normal qu'il soit bruyant ?

JonBoy a dit:
J'ai un G4 !!!!

...
1 300 € pour un CRT 17" Apple, un G4 (quand meme !) Bi Proc 867, 60 Go de disque, et pour la RAM je sais pas encore
crazy.gif
mais au moins 256 ! le tout dans les cartons avec docs et CD ! Sans pet sans griffures ! Neuf l'ordi !

...
Qu'est ce que vous en pensez ?!
Vraiment cher
frown.gif

Par contre, c'est normal qu'il soit bruyant ?

Tout à fait.

WebOliver a dit:
C'est surtout que beaucoup d'utilisateurs Mac aiment leurs machines et les gardent longtemps, parfois sans les revendre.
wink.gif

Enfin bonne chance à toi dans ta quête. Peut-être que Macinside a quelque chose pour toi.

c'est pour sa que la PDM des ventes ne corresponds pas tout a fait au parc instalé...

Combien t'aurai donné pour une machine comme ca ?

Le Bi Proc 800 tour seule est coté 1000.
J'ai eu Panther dans la boite, tout neuf, le gars l'a pris du rayon...

je sais pas, j'ai pas d'idée du prix....

Je n'ai pas tous les détails de ta config. Disons que si tu as 512Mo, une bonne carte video et un DVD/Graveur, le prix est correct. Mais c'est un peu comme les voitures de fin de série, il faut tenir compte du décote avec l'avènement de G5 ...

pour le descriptif de la machine, il faut se référer a la signature. Je ne crois pas que e soit un superdrive... j'ai un graveur CD / Lecteur DVD. J'ai pas besoin d'un deuxieme graveur DVD remarque...

Est ce que je peut mettre de la DDR de mon PC ? (J'ai pas encore ouvert la machine...)

C'est moi qui cherchait un G4 400 !