J'en ai marre

:mad:Reeeeeeeeeeeennnnnn j'ai la rage d'avoir un imac core duo only for me !!!!! :hein:
En même j'suis pas aidé, ds mon entourage sont tous des pécéistes à la c** :zen::eek:, peuvent pas comprendre!!!
La preuve j'ai encore faillit perdre mon boulot toute à l'heure!!! Aidez moi pitier !:(

Pas + tard qu'il y a 3/4 d'heure je regardais la série sur france 2 et là mes yeux se glissent sur le jolie petit iMac avec et tout le "bazar" :eek::rateau::D !!!! Avec la petite pomme cachée par un post-it orange ... quel gachit !! :rolleyes: Je ne m'occupais même + du feuilleton!!!:p

Sinon j'ai une question : combien de temps est nécessaire pour qu'apple reçoive mon chèque suite a la commande sur l'AS ?

cordialement:zen:
 
darthfloflo a dit:
Wouah, là ça devient grâve !!! :D

Pas trop quand même, Madame est déjà un peu jalouse du temps que je passe sur le Mac, si je me mets à matter les autres dames, :hosto::hosto::hosto::hosto::hosto::hosto:
 
I-Tof a dit:
Pas trop quand même, Madame est déjà un peu jalouse du temps que je p
asse sur le Mac, si je me mets à matter les autres dames, :hosto::hosto::hosto::hosto::hosto::hosto:
Je vais pas ressortir la vieille phrase du menu qu'on a le droit de regarder...
Excuse, en fait j'avais pas vu ta signature !!! :D
 
Macbeth a dit:
Rah, moi j'adore... (...)
Même plaisir à voir la "tronche" de quelqu'un qui ne connaît. Pas plus tard que la semaine dernière, un oncle fait la "folie" de s'acheter un iMac (marre de PC, veut monter des films facilement, son fils a switché y'a peu et la contagion s'est faite. Je lui conseille le mini, il craque pour l'iMac... Normal). Le dimanche, réunion de famille, ma frangine, puis mon frangin arrivent et voient l'iMac.
- Mon frangin : Il est pas un peu gros l'écran ?
- Ma frangine se baisse et jette des regards sous le bureau.
- Nous : Mais c'est pas que l'écran, c'est tout l'ordi ! Chouette, non ?
- Mon frangin : Il est quand même un peu gros l'écran, joli, c'est vrai, mais... Gros.
- Nous : mais c'est tout l'ordi qui est là !
- Ma frangine jettant des regards de plus en plus circonspect : Mais il est où l'ordi ?
- Nous, lui montrant l'écran : Là, l'écran c'est l'ordi !
- Mon frangin, comprenant enfin : Hein quoi ??? Non !!!!
- Ma frangine jettant de nouveaux regards sous le bureau : Oui, j'ai vu, mais il est où l'ordi ?????
- Nous, lui montrant une nouvelle fois l'écran : Là, l'écran c'est l'ordi !!!!!!!!!
- Ma frangine, comprenant enfin (OUF!) : Non !!!!!!
S'ensuit la présentation de la bête :)
 
  • J’aime
Réactions: Macbeth
Paski.pne a dit:
Même plaisir à voir la "tronche" de quelqu'un qui ne connaît. Pas plus tard que la semaine dernière, un oncle fait la "folie" de s'acheter un iMac (marre de PC, veut monter des films facilement, son fils a switché y'a peu et la contagion s'est faite. Je lui conseille le mini, il craque pour l'iMac... Normal). Le dimanche, réunion de famille, ma frangine, puis mon frangin arrivent et voient l'iMac.
- Mon frangin : Il est pas un peu gros l'écran ?
- Ma frangine se baisse et jette des regards sous le bureau.
- Nous : Mais c'est pas que l'écran, c'est tout l'ordi ! Chouette, non ?
- Mon frangin : Il est quand même un peu gros l'écran, joli, c'est vrai, mais... Gros.
- Nous : mais c'est tout l'ordi qui est là !
- Ma frangine jettant des regards de plus en plus circonspect : Mais il est où l'ordi ?
- Nous, lui montrant l'écran : Là, l'écran c'est l'ordi !
- Mon frangin, comprenant enfin : Hein quoi ??? Non !!!!
- Ma frangine jettant de nouveaux regards sous le bureau : Oui, j'ai vu, mais il est où l'ordi ?????
- Nous, lui montrant une nouvelle fois l'écran : Là, l'écran c'est l'ordi !!!!!!!!!
- Ma frangine, comprenant enfin (OUF!) : Non !!!!!!
S'ensuit la présentation de la bête :)


Mon dieu sur quel famille es-tu tombé? :D :rateau: ;)
 
  • J’aime
Réactions: Paski.pne
Link a dit:
Mon dieu sur quel famille es-tu tombé? :D :rateau: ;)
Ben... Je me le demande aussi :D

"On ne choisi pas ses parent,
On ne choisi pas sa famille....
lalalala.... " :eek:



;)
 
  • J’aime
Réactions: jojoleretour
Dans la continuation des macs a la Tivi, je suis tombé sur cette serie pour ados a la c... "les freres scott" et dedans tous ces petits "neuneus" d'ados americains qui font chialer nos petits c.... d'ados français, et bah z'ont tous des mac (iBook et powermac et powerbook).:bebe:
Alors bah là d'un coup d'un seul, cette série pourtant bien nièze est "remontée" d'un coup dans mon estime (a voir le samedi aprem sur TFMoins) :D :D :D
 
Non, vraiment, le PC, c'est le top: quoi de plus exhaltant, quand j'arrive chez ma copine le vendredi soir, de passer ma soirée avec Ad-Aware, SpyBot et autres Antivir à traquer virus, dialers, malwares, nettoyer le registre, et j'en oublie... Qu'est-ce que je m'ennuie sur mon Mac pendant toute la semaine ;)
 
grig a dit:
Non, vraiment, le PC, c'est le top: quoi de plus exhaltant, quand j'arrive chez ma copine le vendredi soir, de passer ma soirée avec Ad-Aware, SpyBot et autres Antivir à traquer virus, dialers, malwares, nettoyer le registre, et j'en oublie... Qu'est-ce que je m'ennuie sur mon Mac pendant toute la semaine ;)


J'espere que tu touches a autre chose que le pc chez ta copine:rateau: :rose: :rose: :rose: :rose:
 
Toujours pour les Macs à la télé ...

Je suis tombé sur une pub pour Senseo (je crois... enfin des dosettes de café) et en arrière-plan du gars qui perd sa perruque on voit un superbe iMac (legerement flouté mais on le voit).

Mais quand même qu'est-ce que je m'ennuie de mon ancien PC bruyant et des plantages de Windows... heureusement que le laptop de ma copine a parfois des ratés :D
 
c'est encore pire chez moi
avant pc comme tout le monde mais marre de le voir planter une dizaine de fois par jour
j'opte pour un petit G4 d'occaz, puis un ibook impeccables, le bonheur, pas stressés bref ca fonctionne, et puis les parents veulent se mettre à l'informatique, comme il n'y connaissent rien, leur propose le macmini, sympa petit et pas beaucoup de place, mes parents ont tout de suite accroche surtout ma mère qui decouvre depuis les joies de l'internet (enfin surtout d'ebay)
et depuis on a crée un nouveau sport chez nous, trouver les macs dans les films, pubs et reportage tv, et on se met des points pour chaque objet apple trouver.

c'est grave docteur :D
 
Ben moi, je n'ai aucun regret de wind... puisque mes parents ne m'ont pas cru et ont voulu garder leurs affreux pc.
Résultat, il m'a fallu 4 heures de lutte acharnée aidé de plusieurs coup de fil à des potes pointus en pc pour installer un pov inventel en wifi. Installation qui m'a pris environ 30" sur mon i-book.

Donc, pas de regret, j'ai régulièrement ma piqure de rappel avec eux.

Autrement, si vous allez voir "Inside Man" (très bon film d'ailleurs) vous pourrrez admirer le maginfique i-mac qui trône sur le bureau de Jodie Foster.
 
laf a dit:
Ben moi, je n'ai aucun regret de wind... puisque mes parents ne m'ont pas cru et ont voulu garder leurs affreux pc.
Résultat, il m'a fallu 4 heures de lutte acharnée aidé de plusieurs coup de fil à des potes pointus en pc pour installer un pov inventel en wifi. Installation qui m'a pris environ 30" sur mon i-book.

Tu auras pu tenter quelque chose du genre : "Très bien, prenez un PC. Mais dans ce cas là, pas la peine de m'appellez au secours à la moindre petite panne ou installation difficile." :D
 
laf a dit:
Ben moi, je n'ai aucun regret de wind... puisque mes parents ne m'ont pas cru et ont voulu garder leurs affreux pc.
Résultat, il m'a fallu 4 heures de lutte acharnée aidé de plusieurs coup de fil à des potes pointus en pc pour installer un pov inventel en wifi. Installation qui m'a pris environ 30" sur mon i-book.

Donc, pas de regret, j'ai régulièrement ma piqure de rappel avec eux.

Autrement, si vous allez voir "Inside Man" (très bon film d'ailleurs) vous pourrrez admirer le maginfique i-mac qui trône sur le bureau de Jodie Foster.

Et encore, je suppose que ce n'était pas un réseau AirPort?
Moi ca m'a mit 4 minutes pour connecter mon iBook G4 au réseau :p

Inside Man, le fameux nouveau Spike Lee?
 
gibet_b a dit:
Tu auras pu tenter quelque chose du genre : "Très bien, prenez un PC. Mais dans ce cas là, pas la peine de m'appellez au secours à la moindre petite panne ou installation difficile." :D
J'ai fait exactement ce coup là à ma mère quand elle a voulu offrir un ordinateur à mes nièces. Du coup, elles ont eu un eMac.:D
 
gibet_b a dit:
Tu auras pu tenter quelque chose du genre : "Très bien, prenez un PC. Mais dans ce cas là, pas la peine de m'appellez au secours à la moindre petite panne ou installation difficile." :D


Oui, je l'ai bien dit mais bon, ce sont mes parents alors...