j'envisage...

iXel

Membre actif
23 Avril 2002
274
0
j'envisage de prendre virtual pc mais j'avoue que je ne connais pas...Windows est installe?ou peut prendre tous les logiciels(surtout kazaa,morpheus,edonkey2000)et comment qu'on fait pour lire un fichier telecharger prealablemnt?merci
smile.gif
 
Virtual pc est dispo sous deux formes :

config minimale,la moins chère, avec juste le dos fourni, si tu as une version de windows à toi, c'est la solution, tu installes windows avec ta version perso et tu fais des économies.

config avec un windows fourni avec, pré-installé, plus cher, mais si tu n'as pas de windows dispo...

Pour les softs dont tu parles, ils sont freewares ou sharewares, tu les télécharges sur versiontracker (ils ne font pas que du mac !)par exemple ou n'importe quel autre site de téléchargement..

Mais ces softs sont des softs d'échanges à priori, et pas forcément besoin de virtual pc pour trouver ce que l'on cherche...il existe des solutions sur mac très puissantes (qui exploitent souvent les mêmes réseaux que les pc)

Virtual pc est surtout utile si tu as un soft qui n'existe pas sur mac, c'est une solution d'appoint qui ne s'impose aps forcément et qui n'est pas forcément la plus confortable.

voili voilà
wink.gif