Jeu du calembour stupide !

Excellent.
Bon je me le garde sous le bras pour chez moi. La dernière fois j'avais mis une photo de Salma Hayek en fond d'ecran au boulot... je me suis fait traité de pervers pendant 2 mois (Alors que les autres on des Screensavers Aubane...)
laugh.gif

Quelqu'un (mackie, par exemple) a le DVD d'Animatrix ?
Est-ce que vous avez des problèmes de visionnage de l'épisode du chat dans la maison hantée (épisode 8 je crois). Chez moi, plein d'artefacts de compression (ou de décompression) viennent faire chier. Et chez vous ? (j'espère que c'est pas mon foutu proc qui vient épauler la GF4Ti qui zone - en effet la GF4Mx décode tout en hard, la Ti, non - étonnant, non ?)

toutes la décompression MPEG 2 des dvd se font par la carte vidéo sous Mac OS X (sous Mac OS 9 c'est le CPU sauf sur les G3 Bleu et Lombard 400 qui on un module dédier) mais j'ai pas constaté de problème avec animatrix
zen.gif

Le bug, c'est lorsqu'elle cherche les 3 gars dans la maion hantée.
Elle est dans un couloir, elle se retourne et des papiers s'élèvent vers elle : gros bug mpeg à ce moment là...

guytantakul a dit:
Je sais plus ou j'ai vu çà, mais ce n'est pas le même chip sur les 2 cartes et celui de la Ti a besoin du CPU - vaste foutaise ?

a la base c'est "sensé" être le même mais le chip de la 4 Ti est plus rapide et a quelque fonction en plus
wink.gif
mais bon quelle soit ta carte video (Rage 128 Mini) et que t'on mac tourne a 350 mhz c'est la carte video qui ce charge de la décompression MPEG 2
wink.gif

macinside a dit:
toutes la décompression MPEG 2 des dvd se font par la carte vidéo sous Mac OS X sous Mac OS 9 c'est le CPU sauf sur les G3 Bleu et Lombard 400 qui on un module dédier

Tu oublie les gens un peu plus malin qui ont une vrai carte PCI MPEG2 Wired4DVD, qui est la solution ultime (fluide et image au top avec desentrelaçage et des tas d'options que n'ont pas le DVD Player, ni VLC et mplayer) avec une sortie son 5.1 ...

Du temps des premiers G3, j'avais le 5.1. Je n'ai pas eu à attendre les PowerMac G5 !!!

melaure a dit:
Tu oublie les gens un peu plus malin qui ont une vrai carte PCI MPEG2 Wired4DVD, qui est la solution ultime (fluide et image au top avec desentrelaçage et des tas d'options que n'ont pas le DVD Player, ni VLC et mplayer) avec une sortie son 5.1 ...

Du temps des premiers G3, j'avais le 5.1. Je n'ai pas eu à attendre les PowerMac G5 !!!

comme le dit la chanson : on s'en fou
tongue.gif