Jeu High Noon

Rudj

Membre confirmé
29 Septembre 2008
92
3
Mazamet
Bonjour @ Tous,
Qui est accro à ce nouveau jeu de tir sur iPhone :style: ?

Trucs et astuces bienvenus ;)

Je tiens à faire quelques remarques sur ce jeu apparemment gratuit
D' abord la plupart des options qui permettent de progresser s'achètent. En effet s'équiper est payant et la plupart des équipements se consomme à l'utilisation (à chaque défi)
Ainsi, si vous vous payez un pare-balle à 1600 G, il disparaît après le premier défi...
Difficile dans ce cas de progresser sans mettre la main au porte-monnaie
De plus, j'ai constaté que la sensibilité du tir est variable et que les options buguent au fur et à mesure de la montée en niveau
Ainsi le rechargement automatique en 1 coup s'ouvre seul ou ne s'ouvre pas...
Bizarrement mon niveau de rewards a chuté de 50 points suite à ce type de dysfonctionnements
Ou bien les adversaires sélectionnés ne sont plus disponibles sans que cela m'attribue des points...
Bref, mon avis est finalement très mitigé pour ce jeu qui se veut addictif et qui tente d' engendrer un comportement d' achat par la frustration

Pas d'accord du tout. C'est un jeu superbe, un des meilleurs que j'ai vu sur iPhone. Simple, addictif, efficace, réaliste. Des heures de fun pour un vieux cow-boy comme moi. Je le recommande vivement.
Je suis niveau 19 et je n'ai pas dépensé un sou. Il suffit d'être patient et de savourer son plaisir.
Alors, à vos Colts et rendez-vous devant le saloon, vous ne serez pas déçus :p

Je suis complètement accro. Ce jeu est un bijou tant il est simple, efficace, divertissant, adictif et... gratuit. On peut parfaitement jouer sans dépenser un euro. Au départ, il faut être patient mais au fur et à mesure que l'on progresse, on peut souscrire certaines options qui permettent de retrouver de l'énergie plus rapidement.

Juste 2 petites remarques :
- la fonction chat du jeu n'apporte rien. Elle permet essentiellement aux gros blaireaux d'insulter les autres joueurs impunément.
- le "tsar shotgun", accessible au niveau 35, est une arnaque daubesque. Très cher (1 000 000 Gold) il est très inefficace. Je suis vert d'avoir autant investi (ma fortune virtuelle chèrement gagnée à la sueur de mes victoires...) pour rien.

Mais sinon, c'est très bon. Essayez ! Vous verrez...