Jeu : le saule pleureur

Statut
Ce sujet est fermé.

Le Gognol

Dompteur de cordes
Club iGen
20 Avril 2001
3 927
327
50
Paris - Rex Club
gognolcommunication.online.fr
'

Il faut d'une part deviner à qui je fais allusion, et d'autre part compter le nombre de sujets de plaintes et de messages désespérés (et désespérant) lancés par ce membre mystère dans les forums... Moi j'abandonne...
rolleyes.gif

Oui je sais c'est du mauvais esprit et c'est paaaaaaaaaas bien !
grin.gif

'+

Si tu parle de moi
smile.gif
et bhen je m'en fichhe ! et puis j'aurais poster sur un forum d'économie si j'avais pas poster sur Macg :P donc voila :P bouhououh je zaloux
grin.gif

'

Non non, c'est pas toi Jagger... Toi tu as un sujet précis de prédilection, et c'est plutôt sympathique !
grin.gif
Bien tenté en tout cas !

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
'

Il faut d'une part deviner à qui je fais allusion, et d'autre part compter le nombre de sujets de plaintes et de messages désespérés (et désespérant) lancés par ce membre mystère dans les forums... Moi j'abandonne...
rolleyes.gif

Oui je sais c'est du mauvais esprit et c'est paaaaaaaaaas bien !
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout le monde peut voter ?
tongue.gif

C'est koi le but du truc? a part parler sur le dos des membres, foutre un sale ambiance? mh? he ho? hein?

grin.gif

Non sans déconner c con ce sujet.... j'aime po et je le dis. ET je pleurais meme si je pouvais tellement il est con ce sujet
grin.gif

Se plaindre ?
je ne connais personne qui le fait ici !
ya une super bonne ambiance !
en tout cas pour jouer les balances salopes :
NON
NON
ET
Nope !!!

Nous avons des plaisirs, nous avons des déceptions, mais tout est d'une insignifiance rare. Spleen. C'est tout. Le nom résume tout. Spleen et Idéal. On revient toujours à Baudelaire. Les deux bien évidemment par définition, inextricablement liés.
Tiens, je disjoncte
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Nous avons des plaisirs, nous avons des déceptions, mais tout est d'une insignifiance rare. Spleen. C'est tout. Le nom résume tout. Spleen et Idéal. On revient toujours à Baudelaire. Les deux bien évidemment par définition, inextricablement liés.
Tiens, je disjoncte
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oulalalaaaaa

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
C'est koi le but du truc? a part parler sur le dos des membres, foutre un sale ambiance? mh? he ho? hein?

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, juste que y'en a au moins un qui devrait sortitr un peu de chez lui et arrêter de chouiner en permanence, c'est pénible. Mais je reconnais bien volontiers que mon idée de sujet est stupide !
grin.gif

Bravo Zara, toujours aussi smart...

Bon au fait, pas d'idée ? C'est facile pourtant...
rolleyes.gif

'+

Moi je sais moi je sais moi je sais....

Mais je le dirais pas.... j'ai pas envi d'avoir d'embrouille
grin.gif
grin.gif

N'est ce pas Alèm...

OOUUUUUPPPPSSSSS
blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Moi je sais moi je sais moi je sais....

Mais je le dirais pas.... j'ai pas envi d'avoir d'embrouille
grin.gif
grin.gif

N'est ce pas Alèm...
<HR></BLOCKQUOTE>

kéjédi encor' ???
confused.gif

dis donc mon gognol, ça va depuis tout à l'heure?

' +
grin.gif

jeanba, promis, avec 'tanplan, on va se cotiser pour te racheter du Charrette… parce que franchement… on aime ça!
grin.gif

des chouineuses, ici? ah non pas dans le bar…
wink.gif

you're welcome !

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ps : mate dans google à francesca woodman, y a plein de sites et des images qui ne sont pas dans le livre...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

jeanba, promis, avec 'tanplan, on va se cotiser pour te racheter du Charrette? parce que franchement? on aime ça!
grin.gif
[/i]

<HR></BLOCKQUOTE>

Vi vi vi... Très bonne initiative!
grin.gif
grin.gif

T'as reçu mon message hier soir?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
you're welcome !

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ps : mate dans google à francesca woodman, y a plein de sites et des images qui ne sont pas dans le livre...
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci jeanba pour l'info...
wink.gif

J'y vais de ce pas!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

Bon au fait, pas d'idée ? C'est facile pourtant...
rolleyes.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>
Salut gognol...
grin.gif

Un petit indice...?
ça commence par un "m" mais on peut aussi l'écrire avec un "o"...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
dis donc mon gognol, ça va depuis tout à l'heure?

' +
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

'a vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Bon, je valide le "m". D'autres propositions ?
grin.gif

'+

Ahhhhhhhhhhh!!!!!!
shocked.gif

J'en ai découvert encore d'autres!!!

Tu ferais pas allusion à un panier de crabes des fois...?
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Ahhhhhhhhhhh!!!!!!
shocked.gif

J'en ai découvert encore d'autres!!!

Tu ferais pas allusion à un panier de crabes des fois...?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

crabes.jpg
confused.gif
confused.gif

grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.