Jeu : le saule pleureur

Statut
Ce sujet est fermé.
Y a plus quà passer à table.
Avec un 'tit blanc sec bien frappé, ça va descendre tout seul...!
Gognol... Attend! Faut les décortiquer avant!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Nous avons des plaisirs, nous avons des déceptions, mais tout est d'une insignifiance rare. Spleen. C'est tout. Le nom résume tout. Spleen et Idéal. On revient toujours à Baudelaire. Les deux bien évidemment par définition, inextricablement liés.
Tiens, je disjoncte
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Attention mon Zara... Trop de raffinement tue le raffinement...
grin.gif

Sinon 'Gnol, la réponse est 'CHÉÉÉÉPPPAAAAAA!!! Pitet mULUDOVSKI?
A+

[17 juin 2002 : message édité par Muludovski]

rolleyes.gif
moi je dis que en plus parfois ça commence par un p, généralement par un g mais souvent par un s, jamais par un j, éventuellement par un e, toujours par un t...

rien à voir avec le sujet, mais je précise que je ne suis pas concerné par la signature de 'tanplan !
cool.gif
wink.gif
tongue.gif

je sais pas si c'est la chaleur, mais je me sens très
hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

aujourd'hui...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Muludovski:

Attention mon Zara... Trop de raffinement tue le raffinement...
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Certes, tu as raison
wink.gif

Cela finit en eau de boudin, ne donne plus rien.
Et pour rejoindre le sujet, j'en ai un peu marre de me vautrer depuis quelque temps dans un résidu d'amère tristesse qui s'est comme sédimenté en moi, qui n'est pas une souffrance active, qui n'émeut pas, mais qui pèse doucement, sans cesse. Une sorte d'ennui qui teint de gris tous sentiments, tous élans, et nivelle comme dans une sorte de feutre, joies et peines également.

Fugit irreparabile tempus...
rolleyes.gif

Redonner à tout prix dans le sybaritisme. Une aurea mediocritas. Un brillant dilettantisme. Cela a bien commencé ! Dîner au Lapérouse ce soir. Depuis le temps que je le voulais, pour parfaire cette éducation toujours aussi faussement Belle Époque.
La belle Otéro est charmante
wink.gif

Hum. Sorte de bonne humeur bourgeoise...content, satisfait, presque heureux, mais pas fou. Or il serait bon de retomber fou pour un peu (je vais voir si Jagger a la solution
grin.gif
).

Allez, une petite AES pour compenser
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Certes, tu as raison
wink.gif

Cela finit en eau de boudin, ne donne plus rien.
Et pour rejoindre le sujet, j'en ai un peu marre de me vautrer depuis quelque temps dans un résidu d'amère tristesse qui s'est comme sédimenté en moi, qui n'est pas une souffrance active, qui n'émeut pas, mais qui pèse doucement, sans cesse. Une sorte d'ennui qui teint de gris tous sentiments, tous élans, et nivelle comme dans une sorte de feutre, joies et peines également.

Fugit irreparabile tempus...
rolleyes.gif

Redonner à tout prix dans le sybaritisme. Une aurea mediocritas. Un brillant dilettantisme. Cela a bien commencé ! Dîner au Lapérouse ce soir. Depuis le temps que je le voulais, pour parfaire cette éducation toujours aussi faussement Belle Époque.
La belle Otéro est charmante
wink.gif

Hum. Sorte de bonne humeur bourgeoise...content, satisfait, presque heureux, mais pas fou. Or il serait bon de retomber fou pour un peu (je vais voir si Jagger a la solution
grin.gif
).

Allez, une petite AES pour compenser
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai rien compris !
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

J'ai rien compris !
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est bon signe
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Mfpppfpmfmmm !

Mmf'mppfmmfmp ppmppfmff !
grin.gif
shocked.gif
grin.gif

Fmmmff mpfmmmfmffpf pmmmpp mpmppfppppppmpp pmfmmm pmfmppfmpfmppffmpp Mmm ?

Mmpmffmppppp, mmf'mppfmmfmp pfmppffmfpff pfpfmfmmmpppmpm mmfmppfmpfmpmpp mpmmppmfmfmffmmfmpmmmmmfmffóppp ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:
Mfpppfpmfmmm !
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------------
Tiens, voilà Lolita qui s'étouffe avec sa paëlla ...
Je l'ai toujours dit : bien découper les calamars !!!!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

J'ai rien compris !
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est une idée ou c de pis en pis le zara?
grin.gif

Je cherche tjrs la fin de ses phrases
wink.gif
(je parle meme pas du sens de son post
smile.gif
)

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.