jeu !

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
voici la question du jeu : qui était le powerbook XXXX (oui oui powerbook XXXX) ?

Avec macinside, il faut chercher le post parmi les signatures !!!

grin.gif
grin.gif

Globlament j'ai qu'un conseil: étoffe un peu, ca fait pas de mal
wink.gif

Je sais !
Le Powerbook XXXX était placé à l'entrée de la maison close tenue à l'origine par Mme Adrienne.
A présent, et sauf erreur, cet établissement renommé se nomme le Touberval ou le Toubarvel ...(je ne sais plus exactement)
On y tenait la comptabilité des réservations de la salle spéciale "partouzes" d'ou son appellation Powerbook XXXX (le nombre de X définissant le nombre de participants...)
Qu'est-ce qu'on gagne ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
on gagne juste mon estime<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
elle est encore en bon état ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
inconnue risque de menace d'apple après scoop sur g4 !<HR></BLOCKQUOTE>

C'est quoi cette histoire ? Tu te fais des films ?
tongue.gif

Et puis soit tu nous avais jamais dit que t'étais une fille, soit ton hortograve ne s'améliore pas.
grin.gif
tongue.gif

j'ai toujour été nul en orthographe (par je suis bon en français, la preuve j'ai eu 15/20 en français au bac)

j'ai toujour été nul en orthographe (par je suis bon en français, la preuve j'ai eu 15/20 en français au bac)<HR></BLOCKQUOTE>

Tu nous fait un scan du relevé de notes ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

Tu nous fait un scan du relevé de notes ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouhahaha !!!!! ©
mdr !
Il faut créer un Post "à quoi ressemble votre relevé de notes ?"
grin.gif

(je retrouve pas le mien, malheureusement
rolleyes.gif
)

retrouvez le powerbook XXXX (oui il s'agit bien d'un powerbook avec écrit deçu XXXX et non une serie de chiffres)

Ah, je crois me rappeler, c'était pas un proto, qui, n'avait pas encore de numéro, et dont les plaques qui indiquent le type (plaque qui masquaient les vis de l'écran) de l'ordi étaient marquées par XXXX

Statut
Ce sujet est fermé.