Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais !
Le Powerbook XXXX était placé à l'entrée de la maison close tenue à l'origine par Mme Adrienne.
A présent, et sauf erreur, cet établissement renommé se nomme le Touberval ou le Toubarvel ...(je ne sais plus exactement)
On y tenait la comptabilité des réservations de la salle spéciale "partouzes" d'ou son appellation Powerbook XXXX (le nombre de X définissant le nombre de participants...)
Qu'est-ce qu'on gagne ???
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: on gagne juste mon estime<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
elle est encore en bon état ???
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: inconnue risque de menace d'apple après scoop sur g4 !<HR></BLOCKQUOTE>
C'est quoi cette histoire ? Tu te fais des films ?
Et puis soit tu nous avais jamais dit que t'étais une fille, soit ton hortograve ne s'améliore pas.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: j'ai toujour été nul en orthographe (par je suis bon en français, la preuve j'ai eu 15/20 en français au bac)<HR></BLOCKQUOTE>
Ah, je crois me rappeler, c'était pas un proto, qui, n'avait pas encore de numéro, et dont les plaques qui indiquent le type (plaque qui masquaient les vis de l'écran) de l'ordi étaient marquées par XXXX