jeu

giloo

Membre actif
29 Décembre 2004
141
3
39
salut
je suis sur mac depuis quelques mois et je cherche un jeu qui soit sympa.
je m'adresse à vous pour que vous me donniez quelques conseils. que me conseillez vous?

gildas

j'aurais précisé si je voulais un genre spécial
donc en toute logique, j'ai pas précisé de genre donc n'importe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
balance n'importe koi du moment que ça te plait

gildas

.....les questions on les pose après....

bonjour Giloo,
heu c'est pas pour repeter ce que dit Guytan mais il faudrait un peu connaître tes goûts. Car même si c'est pas la même production de jeu que les Pc, sur Mac il y en à un paquet maintenant.
Dis nous un peu ce que tu aimes?
:siffle:

Bon.... balançons, balançons :D

Deus Ex, Warcraft 3 + extension, Neverwinter + extensions, Unreal 2004, Oni, Alpha Centauri, Jedi academy, Star Wars Knights of the old republic..... euh... :rolleyes:

ah oui! j'allais oublier.... Undying, Rune, American McGee's Alice, Diablo 2 + extension, Heavy Métal: FAKK 2, Starcraft + extension.... beuh, :heu: je crois que je suis à court d'idées....

Y a en d'autres, mais mon cerveau fonctionne au ralenti à cette heure-ci :p

Bon, alors je vais prendre le problème à l'envers :
voici les bouses à éviter :
-wolverine
-spiderman
-TIR
-Ford racing
-bloodrayne
-delta force
-indiana jones
parmi les plus récents (d'ordinaire, seuls les jeux de qualité sont portés sur mac - évite ceux ci-dessus et tu as des chances d'avoir un bon jeu - je peux pas dire mieux avec les indications que tu me donnes. Pis essaie un peu la gentillesse et l'humilité, ça paye, des fois... ;))

giloo a dit:
salut
je suis sur mac depuis quelques mois et je cherche un jeu qui soit sympa.
je m'adresse à vous pour que vous me donniez quelques conseils. que me conseillez vous?

gildas

bé va voir sur macgamezone, macgames ou sur l'Applestore ou ils en référencient bcp et ou tu peux télécharger des démos.
:D

J'aime bien le post guytantakul... En effet y a moins de jeux sur Mac que sur PC, mais l'avantage c'est que le ratio bon jeu/grosses bouses est beaucoup plus élevé... En effet, les ventes Mac sont plus faibles, donc les éditeurs sont obligés de choisir la qualité lorsqu'ils décident de sortir un jeu :) En clair, une forte proportion de ce que propose ton revendeur local peut être acheté les yeux fermés.

giloo a dit:
j'aurais précisé si je voulais un genre spécial
donc en toute logique, j'ai pas précisé de genre donc n'importe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
balance n'importe koi du moment que ça te plait

gildas

.....les questions on les pose après....
moi j'ai une autre idée.

T'achètes un jeu, et après on te dira si t'as bien fait de l'acheter.

Plus de 4000 jeux recensés, on va pas se faire chier à te taper la liste.

(les bonnes manières, y'a rien de tel ;))

[MGZ] Black Beru a dit:
J'aime bien le post guytantakul... En effet y a moins de jeux sur Mac que sur PC, mais l'avantage c'est que le ratio bon jeu/grosses bouses est beaucoup plus élevé... En effet, les ventes Mac sont plus faibles, donc les éditeurs sont obligés de choisir la qualité lorsqu'ils décident de sortir un jeu :) En clair, une forte proportion de ce que propose ton revendeur local peut être acheté les yeux fermés.

Quand tu vois TIR ou Ford Racing tu te poses quand meme certaine question.. :D