Jeux de combat de vaisseaux

SITRALE

Membre actif
11 Février 2004
894
15
40
In the middle of nowhere
Salut à tous.

Je recherche des jeux de bataille de vaisseaux dans l'éspace > Whouahou:D

Je cherche un truc bien foutu au niveau graphisme avec du plasir au niveau du GamPlay pour piloter les machines ...
On m'a donné un lien sur Dark Star One qui a l'air pas mal et je voudrais savoir si il y en a d'autre dans le genre...

Merci ...

oula si c'est vraimment comme sur les screenshots ca à l'air d'être vraiment une tuerie de fou...

Merci pour ce lien super...:up:

J'ai oublié de spécifier que je peu rebooter sur Windows, donc, si ca vous donne d'autres idées....:D, je suis preneur...remarque je n'a même pa vu si ce jeu était os x ou pas...

Oullala ca m'a tout l'air d'un RPG, plus que du gros combat de vaisseau "intra cockpit":D..
Soit dit en passant ca à l'air d'être un très beau RPG :up:mais ca n'est pas vraiment ce que je recherche. Si un jeu de cette beauté se jouait à la première persone, dans un cockpit, dans des méga bastons en plein espace, là ca serait ce que je recherche.
Esc-ce-que quelqun sait au moins si ca existe ?:(
Ca serait vraiment génial, j'achète direct.
J'ai déjas vu moulte fois ce genre de jeu sur console et je m'éttais plus ou moins découvert certaine capacitées:D, j'aimerai retrouver ces sensations de jeu sur mon MacPro pour allé canarder les vaisseaux des méchants...;)

P.S : Je rappel : Sur PC OU MAC.

Bon alor au final ca existe pas ce que je recherche en fait hein ?:hein: