jeux de stratégies

xmbxmb

Membre confirmé
9 Mars 2009
52
2
Bonjour,

Quelle(s) jeu(x) conseillés vous sur mac dans le genre stratégie "historique" ?
Stronghold ? AO2 ? Age of Glory ? un autre ?

Merci pour vos réponses.

Concernant AO3, il paraît que le scenario est pourri, c'est vrai ?
Sinon, quelqu'un connaît Stronghold crusader extreme ?
Impossible de le trouver en vente sur le net et pourtant je crois pas me tromper en disant qu'il existe pour mac. Je l'ai trouvé en télechargement sur http://www.fastdownloadarchive.com/ mais vous savez si c'est légal ou pas et si çàmarche bien (faut payer mais pas cher genrre 4-5$) ?

Merci beauoup

Ok merci, je pense que je vais me l'acheter !

Sinon, est-ce qu'il existe un moyen, légal ou pas, d'ailleurs je vois pas en quoi ce serait illégal, de faire tourner cossacks pc et/ou Stronghold pc que j'ai déjà sur mon macbook ? Autre que bootcamp où il faut payer 60€ au moins de logiciel windows ?

Merci

Ok merci, je pense que je vais me l'acheter !

Sinon, est-ce qu'il existe un moyen, légal ou pas, d'ailleurs je vois pas en quoi ce serait illégal, de faire tourner cossacks pc et/ou Stronghold pc que j'ai déjà sur mon macbook ? Autre que bootcamp où il faut payer 60€ au moins de logiciel windows ?

Merci

Tu peux essayer Wine si tu aimes le bricolage. Pour les autres solutions il te faut une licence Windows.

Quand tu utilises des logiciels, pense toujours qu'il y a des gens qui se sont arraché les cheveux à te les faire (sauf chez Microsoft bien sur ;) ). Ils travaillent pour gagner leur vie.

Donc c'est comme pour la musique, si c'est une daube (et il n'y en a pas beaucoup sur Mac), tu évites, sinon c'est normal de les rétribuer pour leur boulot. Après tout si tu fais plaisir dans le jeu c'est grâce à eux.

Mel

Ah oui je sait bien, d'ailleurs je ne telecharge jamais illégalement, mais vu que j'ai le jeu déjà sur PC, que j'y joue sur PC ou MAC, çà change quoi, j'ai acheté le jeux ?

pour en revenir à la question initiale, pourquoi pas un europa universalis ? C'est plus proche de la gestion que de la stratégie pur et dur mais des versions mac existent en téléchargement légal