[jeux gratuit] rage of bahamut

fulus

Membre enregistré
14 Juin 2012
1
0
Bien le bonjour,

Voilà un jeu GRATUIT avec plus d'un million d'utilisateurs au japon ... et très peu en France.

Je me sens un peu seul et j'aimerais faire connaitre ce petit jeu de carte qui mérite d'être connu !

Le principe est simple: créer un deck de carte le plus compétitif possible pour plier et piller vos adversaires. Perso j'ai deja un bon tiers de la collection (3 jours de jeux) sans avoir mis 1 centime sur la table. les avatars sont sublimes !!!

On peut faire évoluer ses cartes sous plusieurs formes, les faire augmenter en lvl, et les faire participer à des quetes qui feront evoluer votre niveau ce qui vous permettra de creer des decks de plus en plus puissants ^^

Il y a des evenements expectionnels tous les mois qui vous permettront d'obtenir des cartes collectors sans avoir à dépenser 1 centime (je me répète).

Bien sur les plus impatients pourront payer pour se procurer les cartes rares, mais c'est pas le plus interessants ^^


dernière chose et pas des moindre: à la fin du tutoriel on vous demande un "referral code" qui vous permettra d'obtenir 100 000 rubis (monaie locale
tongue.png
) et UNE CARTE RARE pour prendre un bon début. voilà mon code de parrainage :

oqx20802

bien évidement j'y gagnerai aussi un ptit quelque chose
icon_e_biggrin.gif


voilà plusieurs petits conseil pour bien commencer :

1 : augmenter la stamina dans un premier temps, les quetes demandent de la stamina, et c'est en faisant des quetes qu on gagne des xp, donc plus de stamina, plus de xp donc progression plus rapide

2: essayer d'integer un ordre le plus rapidement possible, les membres s'envoient des "silver coin" tous les jours qui permettent de se procurer des cartes TRES RARE
icon_e_smile.gif


3: essayer de "enhance" les personnages sous formes finales car si vous faites progresser en lvl une carte et que vous vous servez de celle ci pour en faire evoluer une autre, la progression est perdue ! (pas bien
icon_e_sad.gif
... )

4: gardez vos precieux items qui vous redonne stamina ATK et DEF pour plus tard, la progression est tres rapide au debut et bcp de hauts lvl essairont de vous acheter vos item moyennant des cartes, CA NE VAUT PAS LE COUP !!!!

5: quand il vous manque un tresaure pour debloquer une carte, vous pouvez defier quelqu un pour le lui prendre, visez les bas lvl en DEF ^^

6: cherchez immediatement des "fellows" qui vous permettront de booster vos capacité ... 1 fellow = 5 boost points !!!!

Voili voilou ^^ bon jeu à vous et n hesitez pas à me poser des question
icon_e_smile.gif
enjoy