Jeux gratuits sur mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Lexaar

Membre actif
31 Décembre 2004
210
3
Lyon, 1er étage face
Voilà, je voudrais connaître vos adresses pour des démos, des freewares ou autres, qui soient gratuits et pas trop anciens, je parle de jeux récents et évolués, siouplait:zen:
( Eh oui, F_Blaster2, c'était ça l'idée que tu m'avais donnée), j'en profite pour gratter ton lien de démo de commandos 3 :D

Ensuite, l'incontournable america's army pour le gratuit, pour ceux qui ne sont pas trop rebutés par la propagande ricaine…:mad: (EDIT : ce qui est mon cas:D)
ça aussi c'est de la gratte de liens:D…

merci d'avance !

il est vraiment raide dingue de ce jeu lui :D

moi je le trouve vraiment trop mou :(

est ce que vous réussirez à faire marcher cette démo ?

kisco a dit:
Je reviens à mon petit chéri (bah oui je le conseille à tout le monde, je vais me gêner, tiens ! ) j'allais dire :

Gish

Un jeu de plateforme en 2D plutôt incroyable, tu peux tester la démo

Ce message a été posté dans la discussion "quels sont les meilleurs jeux pour une ptite base ?" ouverte par votre serviteur. Désolé de ne pas donner le lien, mais ça merde quand je place plus d'un lien dans un seul message.

À propos, vous allez normalement recevoir un message :
congratulations

You are the 100 000 000 visitor of this website.

Click here to receve your recompense

N'ouvrez pas ! Ya qu'a regarder le nombre de zéros pour voir que c'est de la frime, on peut se retrouver avce un virus ou une merde de ce genre…:mad:

Ok, si kk vuet des démos, c'est partyyyyy:
- http://www.ludomac.com/downloads.php?list=demo (attention: c'est du torrent)
- http://downloads.jeuxmac.com/ (j'ai pas vus de liste, alors faur te démerder)
-sur un Mag. ki s'appelle: UniversMac (je fait pas de pub ok ?) t'as un test de jeu chaque moi, plus une démo sur le cd livrée avec (la derniere, c'était RobinHood, je le conseil, si t'as aimé commandos 3)
-Un ptit sit avec des jeux, (ya pas de raport, mais c'est tellement déstressant): http://uzinagaz.com/

La, je t'ai filé mes pricipales sources

P.s. la dessus, t'as encore quelques jeux (y sonts pas tous tete, mais bon...): http://www.apple.com/downloads/macosx/games/

Sachant que je recherche plutôt des jeux évolués, mais je donne aussi l'adresse de flashgames pendant que j'y suis. Je doute que quelqu'un ait déjà testé tous ces jeux, il doit y en avoir des milliers…:eek:

Mmouaaais, bon, je connais pas tellement surtout que j'arrive pas a les avoire :(

Bon alors,
- règle n°1 : ne pas donner de liens vers ludomac
pis règle n°1-bis : pareil pour jeuxmac

Y'a tellement de bons sites à visiter qu'il ne faut pas rebuter le lecteur avec des liens comme ça, voyons ;)

F_blaster2 a dit:
yes sire t'es un mos ???

un mosfet ? tu fais de l'électronique ?
un momo ? j'aime bien les volants haut de gamme, effectivement
un mové garçon ? Hélas oui :)
un mogadon ? Ronflll...
un mosquito ? Bzzzz....

un modo ? Ben nan (je dis trop de conneries et pour être modo faudrait que je me calme, ce qui n'est pas vraiment dans mes intentions - pis on ne me l'a jamais demandé :D :siffle: :))

c'est une banane :siffle:

• J’aime
Réactions: guytantakul
Si moi je suis une bananne, toi le russe, j'ose pas dire ce que tu est ...
c_laugh.gif

Sidon, j'ai tapé un peu vite, je voulait dire modo ( :modo: )
ce que vous pouver profiter des erreures des autres !

• J’aime
Réactions: Malkovitch
F_blaster2 a dit:
Si moi je suis une bananne, toi le russe, j'ose pas dire ce que tu est ...
c_laugh.gif

Clair que tout le monde ne suit pas :)

pour aider : regarde une de mes oreilles, puis amène ton regard vers l'autre. Nan ?
Bon, met une banane sur une table, fais-y deux trous dedans : je te regarde dans les yeux ! :D

Je te soutiens à fond, F_blaster2, mais pas d'insultes racistes, SVP…:modo:

Guytank a dit:
un modo ? Ben nan (je dis trop de conneries et pour être modo faudrait que je me calme, ce qui n'est pas vraiment dans mes intentions - pis on ne me l'a jamais demandé :D :siffle:

Ben, oui, 'faut attendre d'être modo pour dire des conneries:D . 'Te fies pas à son nombre de messages, blast, c'est pas un doyen, le train de la voie est fait pour gonfler les messages. Et il permet aux lèches-cquelquelquechose de s'attirer les bonnes grâces de la crème de la MGZ.
Tu n'es pas là depuis très longtemps, F_Blaster2, il te restes encore à apprendre certaines choses sur l'élite de ce forum… C'est ta première confrontation avec les bigs bosss, ça compte :up: On se ressemble sur ce point, je crois qu'on va bien s'entendre. :love:Et il va falloir se calmer, tous les deux, techniquement on s'en fout de ce qu'ils pensent de nous, savoir ce qu'on pense d'eux nous suffit.:style:

le saboteur de discussions a dit:
je dis trop de conneries

Tu ne serais pas copain des modos, tu serait banni depuis longtemps… À part saboter des discussions pertinentes, tu ne sert pas à grand-chose… c'est le 2ème thread qu'ils me sabotent en quelques heures. Marre !:mad:

Ceci dit, j'admet que je me suis bien assez emporté, nous tous d'ailleurs, les modos ont été très sympas de ne pas intervenir, et on devrait se calmer tous seuls, comme des grands… Certains propos auraient dû logiquement être supprimés, de moi ou de vous… À l'issue de l'accrochage, les 2 parties se cantonnent sur leurs positions taratataaaaaa:D

Reprenons un sujet sérieux:zen:

F_blaster2 a dit:
Mmouaaais, bon, je connais pas tellement surtout que j'arrive pas a les avoir

Comment ça ?

Statut
Ce sujet est fermé.