Jeux Mac sur Strasbourg ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Floppy
  • Date de début Date de début
Au fait, ils font des imports ?

Roux, tu habite où à Sélestat ? On se connait peut-être. T'as quel âge ?

Ah le con! oups, désolé, je m'emporte mais je voulais acheter le jeu demain (Baldur's 2) (voir autre sujet)...Grrrrrr!!!!!!!! M'énerve... GRRRRRRRRRRRR..ZUT...FLUT...@&^$ù$¨*%*

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Graham:
Ah le con! oups, désolé, je m'emporte mais je voulais acheter le jeu demain (Baldur's 2) (voir autre sujet)...Grrrrrr!!!!!!!! M'énerve... GRRRRRRRRRRRR..ZUT...FLUT...@&^$ù$¨*%*<HR></BLOCKQUOTE>

Désolé Graham. J'ai pas fait exprès mais y'avait que ça de potable à acheter !

Y a tjs icewin dale, remarque c vrai que sa vo pas BG2.
grin.gif

Mais tu sais entre macistes je suis sur qu'il y a tjs moyen de s'arranger
wink.gif

Malheureusement, l'indication portée sur la boite selon laquelle le jeu tourne sous OS X est une plaisanterie.

C'est beaucoup trop lent et surtout buggué (j'ai tout de même rebooté 3 fois OS X en 1 heure à cause de ce jeu) pour être praticable.

Une fois qu'on a renoncé à l'idée ambitieuse mais déraisonnable de jouer sous X, on découvre un jeu très prometteur et d'une ampleur peu commune. Ça c'est le bon côté de la chose.

Un peu déçu quand même parce que je me faisais une joie d'y jouer sous OS X...

Par Apple tu veux dire ?

Ba oui, parce que moi, c jouable sur osX par contre c plus lent que sur Os9 c sur. Sa s'en ressent terriblement lors de gros combat.
shocked.gif

C vrai qu'on pauses souvent, mais quand même des fois il rame un peu trop lors des grands combats, c un peu chiant quand même.