JEUX ON LINE !Avis aux amateurs de Counter !("America's Army");)

david.g

Membre actif
9 Juin 2005
415
4
France
C'est grâce à "OttoVonBismuth" que j'ai découvert ce jeu! j'en profite donc pour la remercier! ;)

Si vous aimez les jeux du type de "Counter Strike", celui-ci est fait pour vous! Et ne croyaiez pas que je me moque de vous lorsque je vous dis : "America's Army est mieux que Counter!" Pourtant j'y joue seulement depuis quelques jours, or ce jeux est toutafait stupéfiant! Je vous le conseils sincérement! (DE PLUS IL EST SUR MAC!!!!!!! :) )

En ce qui concerne les infos..."OttoVonBismuth" s'en est deja occupée, je suis donc simplement un "méssagé"! :p -> http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=96832

allez voir sa vaut vraiment le détour ! et en plus tout est totalement GRATUIT !

Et j'espere vous voir bientôt sur un serveur ! ;)
mon pseudo est : "babypun" (par contre je ne suis qu'un débutant ! ^^)

Ben ça si c'est pas de la bonne propagande. :D:D

Ben ça si c'est pas de la bonne propagande.

et oé je propagande car il y a enfin un bon jeux on line sur MAC !mdr Donc je veux le faire découvrir à tout le monde car il est vraiment excellent! :d
Et aussi pour qu'on arrete de dire " Mac c'est pourri, il n'y a pas de jeux.." :siffle:

voilà tout !

encore de la propagande..
et la France que fait elle...

a quand un jeu avec le GIGN...

Malkovitch a dit:
Moi ça me plait pas. Ya plus de server Honor et je peux toujours pas jouer de sniper et le clavier est pourri.

Il en reste 2 des sevreurs honor, mais c'est pas grave ça, t'as qua jouer pour le funne (ou attendre la 2.4), pour le sniper oui il faut faire l'entrainement (mais c'est pas très dur) et puis pour ton clavier ça c'est de ta faute, ou alors je comprend pas bien ton probleme...

OttoVonBismuth a dit: