jeux on line with mac ?

david.g

Membre actif
9 Juin 2005
415
4
France
j'aimerais savoir si il existait des jeux on line avec un macintosh (mis à part du counter qui n'arrivera certainement jamais sur mac..) ? je demande on ne sait jamais! même si mac pour les jeux c'est bidon..

mais peut-être un jour, niveau jeux nous serons comme les PCs ? j'en doute fort pour l'instant ! :siffle:

100 fois mieux que Counter et gratuit !? :o j'adopte :p

même que je ne sois pas "très très" jeux, mes quelques préférés toutes consoles confondues : PES3-4 (foot) , Counter Strike ( ;) ), les GTA, jeux de guerre (même si je n'y comprends rien) !

je sais je suis difficile.. :d

eh ben la tu sera servi mais attention c'est de la simulation, c'est assez lent comme style de jeu, on va dire que tu peux mourir assez vite avant de comprendre d'ou ca vient, bref il te faudra un petit temps d'adaptation pour pouvoir prendre vraiment du plaisir, ou alors va sur des serveurs avec des gens qui ont un petit honneur.

D'un autre côté, american army, c'est un chouïa molasse (comparé à TO ou même FO).
je ne juge pas, j'aime bien ghost recon, c'est pour dire (y'a pas plus mou que GR en multi - et en solo aussi - j'aime bien le solo de GR également) ;) :)

Edit : ah, ben zut, y'a mademoiselle (ou madame, voire monsieur - si, il y en a parmi nous ;)) von bismuth qui a dit le même truc avant. Désolé :)

Comme on peut le voir, il y a beaucoup de jeux en ligne. Sauf que la plupart ont un point en commun. Ils sont super trop lourd à charger. Et moi je vais pas loin avec mon petit G3 à 400 MHz.

Alors si vous connaissez des jeux intéressants, mais surtout qui ne demandent pas trop de la machine, je serais très heureux...

merci.

Un jeu online associant Macusers, Linuxiens et PC-istes, simple mais sympa, évoluant sans cesse:

Tribal Trouble ! ( http://www.tribaltrouble.com )

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si Call of Duty peut tourner en multi sur internet avec des joueurs PC ??
Merci

le jeux america's army je le conseille à toutes les personnes aimant counter !
je le commence à peine, donc mon avis est donc assez "restrinct", mais je pense que je vais pouvoir passer quelques bonnes heures de jeux dessus.. (il y a du "lan", c'est donc tout ce que je cherchais ! :d )

merci à toi OttoVonBismuth de m'avoir fais découvrir ce jeux. ;)

de nada, dis nous ton pseudo et si j'te trouve je t'aiderais^^

moi c'est -=FSAF=-DirtyOtto

Pour répondre à ta question mon pseudo est comme toujours : "babypun"^^ !

merci pour la futur aide ! :d :p

mis à part ce jeu "america's army", y aurait-il d'autres jeux on line ? de n'importe quel genre (foot, jeu de rôle...)?

Ne fais pas trop chercher ! :d

non sérieux il y en a? tu m'as l'air plutôt optimiste d'après ta réponse, donc c'est bon signe ! lol