Jeux OSX - Moto de piste

Absolutphot

Membre confirmé
15 Février 2006
64
5
www.absolute.free.fr
Salut,

Pour les périodes hivernales où les bécanes sont au chaud dans le garage je cherche à me divertir avec un jeu de moto de piste...Hormis "Dirt Bike 3D" qui comme son nom l'indique doit être exclusivement cross, existe t-il des jeux OSX (si possible plutôt que OS9) de simulation de moto sur circuit?

Merci d'avance

• J’aime
Réactions: HmJ
je ne sais pas si macgame existe encore.

sinon google la requête: jeu moto pour mac ou MotoGP for mac.

bienvenue.

Merci, mais c'est bien à cause de l'infructuosité des recherches sur les moteurs que j'ai posé la question ici.

Merci aussi pour le tuyau Macgame, mais les recherches sur lui ou ses consors n'ont rien données non plus.

(edit) Je réalise de toutes façons n'avoir jamais entendu parler de ce style de jeux, donc je vais en faire mon deuil...

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Merci, mais c'est bien à cause de l'infructuosité des recherches sur les moteurs que j'ai posé la question ici.

Merci aussi pour le tuyau Macgame, mais les recherches sur lui ou ses consors n'ont rien données non plus.

(edit) Je réalise de toutes façons n'avoir jamais entendu parler de ce style de jeux, donc je vais en faire mon deuil...

il me semble que svm mac avait évoqué un ou des jeux. A voir. Je regarde de mon coté .

Redline avec une BMWR75 + side-car en plug-in (en mode simu, mais c'est très bof-bof) ?
La moto cachée (jamais réussi à l'avoir :( ) de True Crimes - Streets Of L.A. ?

Non, c'est mort. Pas de jeu de moto :(

ZRX, merci je suis allé voir du côté de chez SVM mac online mais n'ai rien trouvé. Je te remercie d'avance si tu trouves une info de ton côté dans le magazine.
Guy, oui merci également pour l'info, j'ai vu des screenshots de Mototrax, mais dans la vrai vie, je préfère les genous qui frottent que la boue qui gicle. Je ne possède pas les autres softs dont tu parles.
Gwena, boa non j'ai que du PPC à la maison...

Le fait est que je n'ai jamais utilisé mes pommes pour des jeux alors je ne connais pas le sujet...j'avais juste un petit espoir...

Je vous remercie en tous cas tous pour votre diligente aide et vais attendre patiemment que la froide saison se termine...comme les autres années....

Je vous remercie en tous cas tous pour votre diligente aide et vais attendre patiemment que la froide saison se termine...comme les autres années....

je crois que tu t'es fait repérer :siffle: :D ... y a ptêt pas de jeu de moto sur mac mais sur macgé, une équipe digne du Joe Bar Team :p

[edit = grillé de chez grillé :rateau: :D]

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Merci ;-)

Oui j'imagine pour la bande de bikeus....j'ai eu l'occasion de travailler (dans la vraie vie) avec Mr Foguenne bien connu de ce forum...et qui en plus de son bon goùt informatique, roule lui aussi...

Ca rapproche...

Merci ;-)

Oui j'imagine pour la bande de bikeus....j'ai eu l'occasion de travailler (dans la vraie vie) avec Mr Foguenne bien connu de ce forum...et qui en plus de son bon goùt informatique, roule lui aussi...

Ca rapproche...

Tu veux dire qu'il roule madame actuellement !!! :heu: :rateau: :D :love: