jeux pour ibook g4

Pour en revenir au sujet, warcraft tourne vraiment bien sur l'ibook, que ça soit en solo ou sur battlenet.
pas de ralentissement, fluide.

Un petit up pour ce topic:)
car j'ai trouvé un jeu de courses très sympatique et qui tourne très bien sur ibook:
il s'agit de Jammin racer.

La démo est dispo ici:
http://www.danlabgames.com/index.php?rub=jammin&lang=fr

et la version complète ne coute que 25$.

J'ai une autre question sinon, est-ce que qu'elle qu'un aurait des captures fixes ou mieux des videos de World of Warcraft tournant sur un ibook ou powerbook G4 derniers modèles?

Je suis tenté par le jeu mais hésite vraiment à franchir le pas car, outre l'abonnement, j'ai vraiment peur des performances du jeu sur ces "petites" configs.
Merci d'avance:)

Sur tes conseils j'ai essayé Jammin' Racer, il est effectivement très cool, et il tourne nickel sur un ibook G4 1,33 Ghz. :rose:

Par contre pour WoW je te conseille d'abandonner l'idée… la config minimale conseillée est vraiment mais vraiment minimale pour un framerate très très moyen, et à la moindre surcharge ca devient carrément désagréable. Il faut savoir admettre qu'un iBook n'est pas la meilleure option pour jouer... j'ai acheté le mien pour autre chose, au passage ça m'intéressait aussi de pouvoir faire tourner quelques titres dessus mais il faut bien se rendre à l'évidence, le choix est un peu limité aux seuls bons jeux d'il y a 3 ou 4 ans. Et encore, j'étais intéressé par Unreal 2004 mais là aussi la mémoire vidéo est trop juste pour jouer confortablement. :heu:

je vais avoir l'occasion de le tester, je donnerai mon avis comme ça on sera fixé. Par contre pour la capture video, on fait comment :confused:

vous oubliez starcraft. Il est vieux, mais il tourne très bien sur n'importe quel ordi il ne faut pas s'attendre non plus à un jeu magnifique sur le plan graphique. La campagne est assez intéressante et en réseau c'est un bijou.

il y aussi battlefield 42 qui tourne sur un ibook, mais la c'est limite, il faut mettre les performances au minimum, et un nombre de bots assez faible. Par contre, l'ibook s'en sort très bien en tant que serveur dédié de poche :up: , comme lors d'une LAN ou mon ibook (1,2Ghz, 512 Mo ram) prenait en charge dans le mode desert combat 55 bots et les autres ordinateurs ne rencontraient que peu de ralentissement.

Quid du prochain civilization? (le 4)
je suis complètement accro à cette serie et j'adorerai pouvoir y jouer sur mon iBook (G4 1.42 768 MO)... la version hum... non officielle de Civilisation III que j'ai pu tester tournait impec... mais seulement dans la langue de Shakespear... Pour World of Warcraft, c'est vraiment injouable sur une telle config? (la mienne bien sur!!)

Je fait tourner wow sur l'ibook, avec 768 mo de memoires, et bien avec tous au plus bas le jeu tourne bien, bon il est vrai qu'il y a quelque ralentissement, mais pas de quoi lacher le jeux, de plus j'ai pu voir tourner le jeux dans différente ville dont ironforge. (Pas de probleme) sinon même au plus bas, les décors sont vraiment agréable.

toubib a dit:
Je fait tourner wow sur l'ibook, avec 768 mo de memoires, et bien avec tous au plus bas le jeu tourne bien, bon il est vrai qu'il y a quelque ralentissement, mais pas de quoi lacher le jeux, de plus j'ai pu voir tourner le jeux dans différente ville dont ironforge. (Pas de probleme) sinon même au plus bas, les décors sont vraiment agréable.
Merci pour l'info... :siffle:
Quant j'aurai fini warcraft 3 et Oblivion...

Autre jeux:Call of duty??? Quelqun la test sur un ibook?

Je l'ai vu tourner sur un ibook 800 mhz 512 de ram, il tourné bien, d'ailleur le joueur m'éclater souvent quand je jouer en reseau. :)

toubib a dit:
Je l'ai vu tourner sur un ibook 800 mhz 512 de ram, il tourné bien, d'ailleur le joueur m'éclater souvent quand je jouer en reseau. :)

Je te donnerai des cours!!! :D

xao85 a dit:
Autre jeux:Call of duty??? Quelqun la test sur un ibook?
*

il marche très bien sur un ibouc comme le mien 1,2ghz 512mo. par contre il se peut que l'ordi rame de temps en temps lorsqu'il y a beaucoup d'unités. c'est surtout le cas des cartes russes du style quand il y a les charges russes (toujours magistrales) de stalingrad et de Berlin et le niveau de la maison pavlov (le niveau le plus chiant du jeu avec l'aérodrôme)

la je peux pas te dire, je ne l'ai vu quand reseau, 1 contre 1 sur des map assez simpa, bateau etc...

Jai vu qu'on parlait de america's army a la page 1,

est ce que sur un ibook 1,33gHz powerPC G4 avec 1Go de RAM le jeu tourne dans sa derniere version, enfin plutot est ce agreable a jouer ?

merci

Il tournait assez bien dans sa version précédente sur un ibook G4 800 avec 640MO de Ram.
Je pense qu'il tournera très bien sur ta config...
Il est gratuit de toute façon, tu risques rien ;)