Jeux pour Mac PPC

vinvin111222333

Membre confirmé
9 Mai 2012
30
0
Bonjour, je ne sais pas si il a déjà eu une discution à ce propos(si oui merci de me donner le lien) mais j'ai un iMac g5 sous tiger (10.4.11) et je ne trouve pas de jeux compatible. j'aimerais le lien d'un site ou une (petite) liste de jeux merci.
 
En 2012, il est un peu normal de ne trouver plus que très peu d'applications fonctionnant sur une machine qui date de bientôt de 7 ans, mais surtout utilisant des processeurs abandonnés par Apple depuis presque autant d'années, le tout avec un OS qui a déjà eu trois descendants et bientôt quatre ... Tu vas devoir te tourner vers l'occasion car en neuf tu ne trouveras plus rien. :zen:
 
Merci a ranxerox pour les lien et à ntx. Je pense acheter l'imac 21.5 neuf d'ici l'année prochaine.
 
Pour compléter leur liste (basée sur un iMac G4) car tu as un G5 plus puissant :

Unreal 2003 et 2004 tourneront
Quake 4, avec les réglages au mini.
Colin MacRae
Halo qui reste un excellent titre
Doom 3
Marble Blast
Ford Racing 2
Prey
Tom's Clancy Rainbow Six
Wolfenstein: Enemy Territory
Rise of Nations Gold Edition
Alien vs. Predator 1 & 2
James Bond 007 Nightfire
F/A-18 Operation Iraqi Freedom
Blitzkrieg
Age Of Empires 3
Age Of Mythology
Europa Universalis II


Tu peut en trouver certains en promo sur http://macgames.co.uk, macgames.fr ... et bien sur les petites annonces.

Et un petit clin d'oeil pour Escape Velocity Nova qui tourne encore sur les derniers PPC ;)
 
j'ajoute :

- X-Plane au moins jusqu'à la version 8
- Nascar 2003 (difficile à trouver ainsi que les patchs qui le rendent utilisable, mais génial)
- Racer (racer.nl) pour bricoleur mais très sympa
- Call of Duty 2 (tournait très bien sur mon G5)
- F1 championship 2000
- Wipe Out 97
 
Merci
 
Dernière édition: