JEUX POUR MAC(sims, ...)

maceuse

Membre actif
6 Mars 2007
133
3
salut, je sais vraiment pas si je suis dans la bonne section...
Mais bon
j'aimerais savoir si il y a des jeux pour les macs du genre Sims...
j'ai un sims chez moi, mais pas compatible avec mac
Est ce que sa existe une version pour mac des sims??
Sinon est ce qu'il y a des jeux qui sont dans le meme genre??
merci

Warcraft III
Age Of Empire III
Civilisation IV
World Of Warcraft
Call Of Duty 2

C'est pas dans le même genre mais c'est pour te montrer qu'il y a des jeux sur mac ;)

Ah Warcraft... je t'attends toujours Xao... :rolleyes:

Sinon, si tu aimes les "Sims" saches qu'il existe également "Sim City 4" sur mac. Alors certes, les jeux sont un poil plus cher et souvent ils ne sont pas dans les pack "premiums" (exemple de sim city, tu le trouve maintenant à 15 euros sur pc et toujours 50 sur mac... :rateau: si cela a enfin baissé corrigez moi ;) ).

Il manque un "mais" dans ma phrase (quand je relis) mais je n'en ai pas en fait ! :hein:
:D :D

Y'a aussi Virtual Villagers, Northland et sa suite 8th Wonder of the world. Le premier est très proche des Sims. Les 2 autres sont fait par l'équipe qui a programmé Settlers et ont y dirige des petits vickings.

Ah Warcraft... je t'attends toujours Xao... :rolleyes:

Sinon, si tu aimes les "Sims" saches qu'il existe également "Sim City 4" sur mac. Alors certes, les jeux sont un poil plus cher et souvent ils ne sont pas dans les pack "premiums" (exemple de sim city, tu le trouve maintenant à 15 euros sur pc et toujours 50 sur mac... :rateau: si cela a enfin baissé corrigez moi ;) ).

Il manque un "mais" dans ma phrase (quand je relis) mais je n'en ai pas en fait ! :hein:
:D :D

de toute facon sim city 4 reste quasi injouable sur mac... meme sur mon coure duo 2 :(

sinon, il y a cider mais je ne sais pas si c'est autorisé d'en parler ici, alors je n'en dis pas plus

de toute facon sim city 4 reste quasi injouable sur mac... meme sur mon coure duo 2 :(

Tout dépend son exigence...

Quand mon ordi était au SAV j'y jouait sur powerbook premier G4... là oui, c'est injouable... Sur un ibook je m'y amuses bien mais il est vrai que l'idée de rouler dans une voiture dans sa propre ville est une fonction que j'oublie dès que ma ville est un poil trop grosse.

Après ce sont quand même de très bon moment de jeu...
Enfin, si tu entend injouable dans le sens bourré de bug... je suis d'accord et cela ets largement admis. Tout démend des exigences en bref que l'on a sur ce type de jeu.;)

et call of duty 4, il va sortir un jour ?

Bonjour je me demandais si quelqu'un pourait me dire si il existe une version de diablo 1 pour mac OS X Leopard J'aimerais savoir aussi comment pourais je lavoir merci

Non, seul Diablo II a été carbonisé et est donc compatible OS X.