Jeux stratégie

Phildor

Membre actif
21 Octobre 2003
171
7
57
Bruxelles
je cherche un jeu de stratégie de guerre.
j'avais l'habitude de jouer en OS9 à Combat Mission mais je n'arrive plus à le faire tourner en OSX.
me suis renseigné sur battlefield mais les First person shooter me gonflent.
Qlq a une idée sur un chouette jeu pour faire la guerre, boum badaboum, bien au chaud chez soi ?
merci
:confused:

Deviens alcoolique, puis éloignes-toi de l'alcool grâce à la religion catholique puis enfin présentes toi aux Etats Unis dans 4 ans.

Il suffit de ne pas savoir parler, s'y connaître en bière et avoir un ranch au Texas.

Une fois élu, tu fais parti des rares chanceux à pouvoir jouer à La Guerre en Irak, le jeu de stratégie le plus réaliste (et le plus fun, tu peux même faire des vidéos de tes prisonniers de guerre :siffle: ) de tous les temps :p

Bon juste avant de sortir je te conseille Myth 2 avec le plugin Carnage Islands (parce à priori tu cherches un truc avec des G.I.'s), téléchargeable quelque part par là !!! :coucou:

merci pour vos conseils.
C'est vrai que warcraft me tente assez? Et je l'ai vu en promo avec l'extension incluse pour une cinquantaine d'euros. Je me tâte, je me tâte.

Lo le gros pack warcraft 3 tourne autour de 35 euros.

etnat donné qu'il est mac/pc, va voir dans une fnac. ton revendeur mac te le fera payer plus cher.

C'est LE jeu de stratégie selon moi (récent bien entendu)

Bah chatton c'est facile, pas besoin de portage, demande à jean-miche, j'suis sur qu'ils tournent nikel sur son iMac 233 avec VPC3 :p :D :D

en fait, je viens d'essayer une demo de ghost recon. C'est pas mal du tout. je reviens sur mon jugement des FPS?

:siffle: heu... je sais pas si c'est ça qu'il faut répondre mais tant pis : Civilization III (y a les mots clés : guerre, stratégie, mais ça n'a pas l'air d'être ce que tu recherches... enfin c'est loin de ghost recon quand même... on voit pas les flaques de sang par contre on peut péter des bombes atomiques si le temps le permet)
:siffle: :zen: