Jeux sur Mac ...

Counter-Strike j'ai vu son évolution depuis la beta 5... c'est un jeu très nul. Les head-shots magiques deviennent soulants au bout d'un moment. Celui qui campe gagne. Celui qui a le plus de cul gagne.

Vaut mieux jouer a Tactical Ops pour UT.
 

Et pour ce qui est de la carte graphique, sache que NVidia devrait bientôt sortir une version Mac de sa GeForce2 MX
C'est une GeForce2 (nouvelle version de la GeForce 256) mais "grand public" --> moins puissante que la carte de base

il n'empêche que les versions PC de cette carte font tourner Quake3 toutes options à fond en 1024x768 à 50images/sec., bref c'est loin d'être une carte au rabais (moins puissantes que les voodoo5 5500 toutefois)

A+

Beru
 
C'est clair que CS, ca devient de la merde
wink.gif
Surtout la dernière
wink.gif
 
certains d'entre vous ont eu la chance de jouer à ONI.... dites nous en un peu plus !!! ça se joue comment ? à quoi ça ressemble ? y a t'il differents mode de jeux ?
 
Games.MacNN.com a un aperçu complet d'Oni, avec une foule de captures d'écran. Tu devrais pouvoir baver un moment avec ça
wink.gif
http://games.macnn.com/features/0012/oni.phtml

Sinon, oui, comme dans tout jeu qui se respecte un mode multijoueurs existe. Mais franchement je trouve que ce qui fait l'intérêt de ce jeu c'est le scénario, c'est l'aventure de toi petite Konoko (presque) toute seule contre les vilains. C'est tellement bien fait, l'impression de réalité et l'ambiance sonore te mettent vraiment dans le jeu. En plus, et pourtant il est encore en bêta, les temps de chargement sont tout à fait ridicules, quelques secondes à peine et le niveau est chargé. Il doit y avoir un système évolué de chargement des données à mesure que tu progresse dans le niveau.


------------------
JackSim

[Ce message a été modifié par JackSim (edited 13 Décembre 2000).]
 
Moi ce qui m'a épaté dans Oni, c'est la facilité de la prise en main... en général, je suis une vraie tache à ce genre de jeu d'action à la 3e personne... Je n'ai joué à Tomb Raider que pour pouvoir admirer la morphologie de Miss Croft et FAKK2 ne m'a pas convaincu du tout.
Par contre Oni... la première fois que je me suis retrouvé face à un adversaire (un pauvre bot prêt à prendre mes toutes premières baffes), je me suis dit "allez on essaie au bol..."
10 secondes plus tard, j'avais enchaîné 2 prises de jiu jitsu et un combo, agrémenté de quelques coups de poing et de pied, j'étais là devant mon clavier, me demandant comment j'avais réussi ça...

Bungie fait honneur à sa réputation.

a+
Beru
 
j'ai joue à counter strike (variante d'half life)
en réseau sur P2 400 + geforce 256 en 1024 IL EST TERRIBLE !
j'ai vraiment ete impressionne par cette carte graphique et se jeu de fou (petite config sur PC a l'heure actuelle), EST-il annoncé sur mac ?
 
Ben d'accord avec toi Black, Oni a une prise en main immédiate. Combinez ça avec une difficultée bien dosé, des graphismes sympa et une histoire bien ficelé ... et vous obtenez du grand Bungie.
Quand je vois ce qu'ils ont fait sur ce jeu, je bave d'avance sur Halo ...

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master
 
Pour ceux qui sont intéressés à en savoir plus sur ce jeu, une preview sera disponible sur notre site d'ici peu.
Si vous ne pouvez pas attendre et si vous lisez facilement l'anglais, précipitez-vous sur la preview de games.macnn.com citée par jacksim qui est tout simplement fantastique.

++
Beru
 
La Gefore 2 MX sur mac ?

Super, j'en veux une
petit probleme:
tout le monde ne peut s'offrir un G4 avec AGP ou PCI,
On la branche en externe via FIREWIRE ?
J'espere un slot amovible sur les prochains IMAC

Tactical OPS ? deja sorti ? jamais entendu parlé, de plus sur un IMAC DV 400, UT Tournament ne tourne pas terrible.
 
OLALA KESSIDI LUI !!!

Moi j'ai un iMac DV Special Edition 1999 400mhz et ca tourne BIEN ! Attends je joue en medium textures et medium objects OK mais ca tourne vachement bien !

Alors maintenant t'as plus d'excuses et tu vas télécharger TacOps !!

Ah ouais, ca existe les cartes 3D en FireWire ? ca m'intéresse, je crois que je tiendrai pas deux ans avec une ATi 8mo...

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!
 
Des cartes graphiques en FireWire... euh l'idée est à creuser
smile.gif


Bon on va commencer par mettre les choses au point: pour l'instant ça existe pas et rien ne dit que ça existera. Si ça existe un jour c'est qu'une boîte pro-Mac à fond les manettes aura eu pitié des possesseurs d'iMac (et encore pas de tous). Crois-moi c'est pas NVidia qui jouera les Soeur Theresa...

Au fait bonne question: est-ce que ça peut exister?
Au niveau transfert théorique, ça pourrait jouer pour simuler un bus PCI, bien que le débit du Firewire semble un peu faiblard comparé au débit d'un port PCI.
Enfin pourquoi pas... En informatique tout est possible
wink.gif


++
Beru
 
c'tait une blague, mais ca prouve bien le manque d'evolutivité de nos machines
 
Ouaip pourquoi pas, mais je vois pas trop l'intêret de faire des cartes graphiques en FW, même pour les Imacs, parce que même un GeForce la plus puissante en FW externe, ca sera pas bcp mieux qu'une carte interne.

Désolé pour les utilisateurs d'iMac, mais je croit que vousz allez devoir garder votre carte
frown.gif
 
Seulement des iMac (et pas Imac !!!)...

Les G3 et G4 sont très évolutifs, et de toutes facons je compte bien tenir deux ans avec ma 8mo. Quand on voit les merveilles de PangeaSoft, ou de FrenchTouch (niveau graphismes) on se dit que tout les créateurs de jeux se foutent de notre gueule en nous demandant des configs pas croyables...

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!
 
A MORT BILLOU, OUAIS PENDONS LE !!!

Ch'uis tout fraichement convertit "pomme", et je me rends compte d'un truc maintenant, c'est que l'père steve Jobs produit des grosses machines à rêves Zoulies tout plein, quoi qu'en dise les zombies PC...
pour les Jeux: DES JEUX DE CAISSES !!!!
genre Sport car GT, F1gp, et autres, je sais ' y' en a qu' arrivent, mais un peu plus de choix...

ET LE RETOUR DE FORCE !!!!!!
(pour qu'on en prenne plein la G....)
 
T'as fait le bon choix !!
Bienvenue dans le clan des guerriers, ceux qui se battent pour une cause juste !

Pfff n'importe quoi
grin.gif


Maintenant, tu thinkes différent
grin.gif


------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!