jeux video sur mac classic

Pizouit

Membre actif
18 Mars 2005
127
23
85
Vosges (France)
bonjour
je possède un imac DV 400mhz et toute une série de jeux video qui vont avec et dont je n'aimerais pas me séparer du moins pour l'instant, seulement il est volumineux et je me pose cette question`
"serait-il possible de dénicher un portable mac acceptant ces vieux jeux , je parle d'amerzone, pompei, toute la série myst et bien d'autres encore,
je précise que mon imac fonctionne avec mac os 9.2,mais que les jeux acceptent à partir de 7,
c'est surtout une question de place chez moi.....
merci de me tuyauter

bonjour
je possède un imac DV 400mhz et toute une série de jeux video qui vont avec et dont je n'aimerais pas me séparer du moins pour l'instant, seulement il est volumineux et je me pose cette question`
"serait-il possible de dénicher un portable mac acceptant ces vieux jeux , je parle d'amerzone, pompei, toute la série myst et bien d'autres encore,
je précise que mon imac fonctionne avec mac os 9.2,mais que les jeux acceptent à partir de 7,
c'est surtout une question de place chez moi.....
merci de me tuyauter

N'importe quel PowerBook G3 ferait l'affaire, ou même les premiers G4, les Titanium (G4 de 400 Mhz à 1 Ghz), ainsi que les iBook G3.

Ces modèles se trouvent sans peine d'occasion, un exemple ici, dans les PA MacGe, mais ça n'est pas le seul, j'ai aussi vu un PB G3/300 à moins de 200 € !

J'ai gardé une palourde pour ça. En plus c'est joli :D