J'habite une ville assiégée. Arlon

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Vaste programme...

ouais, faut pas rever
mad.gif
 
Ce serait gentil de ne pas citer Sonnyboy à tout bout de champ. Cela permettrait aux utilisateurs qui, comme moi, ont choisi d'ignorer ses messages de ne pas être exposé à leur contenu nauséabond.
wink.gif
 
Meuh oui, meuh oui !!!
 
Xavier_Moulia a dit:
Ce serait gentil de ne pas citer Sonnyboy à tout bout de champ. Cela permettrait aux utilisateurs qui, comme moi, ont choisi d'ignorer ses messages de ne pas être exposé à leur contenu nauséabond.
wink.gif

De temps en temps je l'aime bien Sonny
rateau.gif


Ignorer les messages c'est se voiler la face
mad.gif

Si des propos ne t'inressent pas, ignore les par toi-même
rateau.gif
 
Tiens c'est gentil...

Mais Xavier c'est Xavier...le marteau et l'enclume en même temps...

C'est sur qu'a terme ça doit être pesant.
 
Et hélas pour lui, il fait tout avec la tête.
laugh.gif
 
laugh.gif
laugh.gif
 
Je vous en prie, on se connait à peine...
love.gif
 
Bon, vous deux, 'z'arrêtez de flooder, siouplait
laugh.gif
laugh.gif
 
anntraxh a dit:
Il ne FAUT pas "faire silence" !
Pendant des années, nous avons "gueulés", "pleurés", "défilés" ... voilà plus de sept ans que tout le monde se bat pour connaitre LA vérité ... regardez ou nous en sommes ....
frown.gif

La seule chance qui nous reste, c'est que la Justice (je l'écris encore avec un "J" majuscule ... pour l'instant) soit rendue de façon exemplaire et définitive.
C'est dans le prétoire que tout se jouera maintenant, et plus dans le tumulte de la rue ...
Quand je dis que le chagrin des belges doit rester digne et silencieux, je parlais uniquement des jours à venir et pas de l'avenir...!
Un verdict sera rendu ... inévitablement !
En fonction de ce verdict, le "peuple" réagira ... nous réagirons... la révolution gronde peut etre déjà dans le lointain ...
On ne prépare pas une bataille à venir dans les cris et la fureur, mais bien dans le silence et le recueillement ... c'est ce que je voulais dire... tout simplement !
Laissons aux "marchands du Temple" (les médias en l'occurence...) le soin de commercer avec l'horreur et l'ignominie ... laissons-les étaler avec soin, les détails les plus sordides pour faire de l'audience (j'imagine déjà les premières de couverture de certains torchons...)...
Laissons-les à l'affut des larmes des familles et du moindre rictus de dutroux et consorts...
Pendant ce temps-là, visitons notre conscience et préparons "l'après" dutroux pour que cela ne se reproduise jamais plus...
Nos gouvernants sont à présent installés sur le "siège éjectable" ... il ne tient qu'à nous de "presser le bouton" en fonction des événements à venir ... et là, nous n'aurons aucune excuse en cas de doute ou d'hésitation ...
Il en va de notre honneur et de notre crédibilité ...
 
J'ajouterai une seule chose :
Samedi, je conversais avec un "assistant social" dont la réaction m'a glacé d'horreur ... il me disait que le battage médiatique donné à cette affaire et la débauche de détails sordides étalés dans certains magazines était une arme à double tranchant ...
D'une part, elle donnait aux "gens normaux" la conscience que l'horreur existe et qu'il faut à tout prix réagir pour que cela ne se reproduise plus ... mais d'autrepart, elle excitait la curiosité des pervers en tous genres qui trouvaient dans certains "torchons" l'expression de leurs fantasmes inavoués ... une reconnaissance de leur statut en quelque sorte...
frown.gif

De fait, il craignait, à l'avenir, une multiplication de ce genre "d'affaires" si des mesures drastiques n'étaient pas prises en matière de prévention et de répression...
Horrible ... n'est il pas ????
frown.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.