J'imprime plus en noir !

roméo

Membre actif
4 Janvier 2002
153
0
Voilà ,
Depuis un peu plus d'un an mon epson 870 fonctionnait à merveille.
J'ai changé avant-hier la cartouche noire afin d'imprimer des documents urgents ! Comme d'habitude dans ces cas-là, les objets se liguent contre vous : mon imprimante n'imprimait rien en noir alors que la cartouche était neuve !!!! (et qu'il restait de l'encre dans la cartouche couleur ) . Elle imprime en bleu , jaune, violet, magenta, bleu prussien , bleu canard, rouge vermillon mais rien rien en noir … Je nettoie donc les têtes, demande une vérification des buses. Cela ne résout rien ! Je réinstalle les drivers que je pique sur le site d'internet toujours rien !
En desespoir de cause j'appelle la hotline epson qui sans me poser aucune question me réoriente vers un SAV qui réclame 100 euros pour la réparation !!!!

C'est vraiment si grave ? Qui a deja eu le meme problème et a pu le résoudre recourir à un SAV ? Que faiiiiiirrrreeee ?

Proposition idiote:
As-tu correctement enlevé le papier collant transparent qu'il faut enlever lors de la première utilisation.
Et si tu l'as fait regarde bien qu'il ne subsiste pas un petit morceau qui ne s'est pas ôté...
Cela m'est arrivé il y a peu et c'est après avoir acheté une nouvelle cartouche et observé d'un peu plus près la cartouche fautive que je me suis rendu compte de ce petit machin qui m'empêchait d'imprimer!!

Bonne chance
wink.gif

Tu devrais changer encore la cartouche. Elle a peut-etre un pain. Si la suivante fonctionne, tu te fait rembourser la defectueuse, sinon il y a bien une panne...