J'me fais chier.

Fìx

Membre expert
Club iGen
27 Janvier 2009
4 243
748
Mufflin (Groland du Centre)
... voilà... comme ça c'est dit! :eek:

  • Merci aux ourdisseurs qui n'ourdissent plus...
  • Merci aux floodeurs qui floodent plus...
  • Merci aux révoltés des ourdisseurs de ne plus se révolter contre les ourdisseurs (qui, remarque, et à leur décharge, n'ourdissent plus, rappelons le)
  • Merci à ceux de l'ombre qui lisent mais ne réagissent jamais... (peur des ourdisseurs?!! Mais ils sont plus lààà, faut l'dire comment?!!!!!!)
  • Merci à alèm, grug et à nephou quoi coupent l'herbe sous le pied avant même qu'elle n'ait eu le temps de sortir ses razcines du bulbe.... (mais qui celà dit ont fait, ou continuent de faire un travail formidable :) :D )

Bref.... merci à tous! Grâce à tout ça, j'ai compris le sens (profond) de l'expression "se faire chier un max"... :zen:

PS : *Fìx fout une paire de baffes à petit_louis parce qu'il a que ça à foutre... :sleep: :D
 
Dernière édition:
Ouvre tes volets et ta fenêtre, il fait beau…
 
T'aurais pu faire plus court :


Rendez nous les rouges, qu'on rigole un peu

:confused:


BON C'EST PAS TOUT, MAIS LES PARTIELS SONT TERMINÉS !!!!!!


on peut rediscuter du retour des boules rouges :p :D :D


J'l'avais dit :p
Les boules rouges c'est un peu comme la chasse aux lapins à Orly, ça évite qu'il y ai trop de boules vertes. :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h04 ----------

... voilà... comme ça c'est dit! :eek:

BLAH BLAH

PS : *Fìx fout une paire de baffes à petit_louis parce qu'il a que ça à foutre... :sleep: :D

Ben déjà je suis revenue.
Mais je ne sais pas si ça va changer grand chose :D
 
  • J’aime
Réactions: bompi
Grâce à tout ça, j'ai compris le sens (profond) de l'expression "se faire chier un max"... :zen:
Si t'en es à attendre devant un forum pour t'amuser un peu, tu devais déjà savoir ce que ça voulais dire.
Ça vient d'un ex-floodeur, ex-ourdisseur, ex-révolté et si je suis dans l'ombre depuis longtemps, ce n'est pas par peur de qui que ce soit mais parce que ça devenait triste pour moi, d'en venir à penser que je me faisais chier quand il ne se passait rien au bar macG. :)
 
Cela étant, l'ennui est une expérience fort instructive. C'est très bien de s'ennuyer, de sentir le vide de son existence. Le jour où ça se remplit un peu, on est bien content.

L'expérience du vide permet la jouissance du plein.

PS : je crois qu'il est temps pour moi d'aller me pieuter.

---------- Nouveau message ajouté à 01h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h07 ----------

Par ailleurs, c'est quelque chose qui varie grandement d'un individu à l'autre.
Quand j'étais minot, j'avais la sensation d'un interminable et incommensurable ennui lors des vacances.
Un jour j'ai décidé que je ne m'ennuierais plus jamais.

J'ai tenu parole.
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Alors je ne te conseille pas un film coréen.

Courage.

J'ai bien ri, car ce n'est pas faux. Pourtant, j'aime bien les films de Lee Chang-dong, Im Kwon-taek, Park Chan-wook ou Kim Ki-duc. Ils sont pleins de vie, de fureur, de sensualité, de poésie, de sensibilité... Et puis c'est pratique si on veut passer pour un intello dans un pince-fesse un peu branché. :eek:


Mais bon... Je m'en voudrais de faire plonger Fìx. :rose:
 
Et puis c'est pratique si on veut passer pour un intello dans un pince-fesse un peu branché. :eek:
Sacrée perspective :D

---------- Nouveau message ajouté à 16h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h01 ----------

Si t'en es à attendre devant un forum pour t'amuser un peu, tu devais déjà savoir ce que ça voulais dire.
Ça vient d'un ex-floodeur, ex-ourdisseur, ex-révolté et si je suis dans l'ombre depuis longtemps, ce n'est pas par peur de qui que ce soit mais parce que ça devenait triste pour moi, d'en venir à penser que je me faisais chier quand il ne se passait rien au bar macG. :)

Je me reconnait plus ou moins la dedans, ce qui vu mon cas durant une (brève) période. Pas forcément sur le bar mais sur le forum en général. C'était il y a un moment maintenant.

---------- Nouveau message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h04 ----------

Cela étant, l'ennui est une expérience fort instructive. C'est très bien de s'ennuyer, de sentir le vide de son existence. Le jour où ça se remplit un peu, on est bien content.

L'expérience du vide permet la jouissance du plein.

[…]

Par ailleurs, c'est quelque chose qui varie grandement d'un individu à l'autre.
[…]
Un jour j'ai décidé que je ne m'ennuierais plus jamais.

J'ai tenu parole.

J'ai connu ça pas plus tard qu'en octobre novembre 2011. J'ai tellement pris le problème à bras le corps que je d'un coup devenu complètement occupé 7/7j :D

Le vide, c'est bien. Sauf quand ça dure trop longtemps. Je ne me plains pas d'avoir du vide de temps en temps. :zen:
 
Dernière édition:
C'est vrai qu'il fut un temps, révolu maintenant, où on s'amusait "grave" sur le forum peuplé, à l'époque, d'une bande de "nases" pas possible !:D

Je dirais que le "bar" était un peu surréaliste en ce temps-là, on racontait, on inventait, on se chamaillait, on quittait sur un coup de tête pour mieux revenir par la suite, on allait faire des raids sur les forums techniques au grand dam des modérateurs ... bref, on s'amusait gentiment !

Je me souviens avoir développé des stratégies pas possibles pour poster au boulot sans me faire repérer ... il y avait de l'adrénaline en plus !:D

Et puis, last but not least, il y avait Le Doc ...:(

Loin de moi toute nostalgie "dépressive" car il ne tient qu'à nous tous de faire vivre (revivre) ce forum et d'en faire un lieu de rigolade, d'amitié et de partage ... je suis partant !:up:
 
C'est vrai qu'il fut un temps, révolu maintenant, où on s'amusait "grave" sur le forum peuplé, à l'époque, d'une bande de "nases" pas possible !:D

Je dirais que le "bar" était un peu surréaliste en ce temps-là, on racontait, on inventait, on se chamaillait, on quittait sur un coup de tête pour mieux revenir par la suite, on allait faire des raids sur les forums techniques au grand dam des modérateurs ... bref, on s'amusait gentiment !

Je me souviens avoir développé des stratégies pas possibles pour poster au boulot sans me faire repérer ... il y avait de l'adrénaline en plus !:D

Et puis, last but not least, il y avait Le Doc ...:(

Loin de moi toute nostalgie "dépressive" car il ne tient qu'à nous tous de faire vivre (revivre) ce forum et d'en faire un lieu de rigolade, d'amitié et de partage ... je suis partant !:up:
Si ça ce n'est pas un plaidoyer pour le retour des boules rouges…
:eek:


P.S : je suis revenue, ça peut commencer :cool:
 
Fix,

Cet ennui t'as apporté une certaine réflexion, puisque tu la post. Donc ce n'était pas vraiment de l'ennui, mais un espèce d'examen de ta condition actuelle. Je rejoint Bompi parfaitement dans sa phrase l'expérience du vide permet la jouissance du plein.
 
Si t'en es à attendre devant un forum pour t'amuser un peu, tu devais déjà savoir ce que ça voulais dire.
Ça vient d'un ex-floodeur, ex-ourdisseur, ex-révolté et si je suis dans l'ombre depuis longtemps, ce n'est pas par peur de qui que ce soit mais parce que ça devenait triste pour moi, d'en venir à penser que je me faisais chier quand il ne se passait rien au bar macG. :)

Ah non mais qu'on ne s'y méprenne pas.... Je me fais chier........ quand je SUIS sur le forum... :rateau: :D

Tu vois par exemple ce week end, depuis que j'ai écrit ce message, j'ai ouvert ma fenêtre, regardé qu'il faisait beau, j'suis sorti dans un parc avec un pack de bières, j'ai lu un bouquin tout en caressant ma camarade et sans regarder de film coréen... Bah z'aviez raison, j'm'a pas fait chier! :) :D

Mieux! Quand j'suis revenu, miraculeusement j'ai eu de la lecture sur MacGé.... inintéressante certes :siffle: :D, mais de la lecture quand même :love:.... Et pendant 5min, le temps de faire le tour de mes abonnements, bah j'm'a pas fait chier! C'était super! :) :D

Mais maintenant c'est reparti! :eek: :p

T'aurais pu faire plus court :


Rendez nous les rouges, qu'on rigole un peu


VOILÀÀÀÀ!!! Par exemple!!!!! C'pas compliqué pourtant! :eek: :eek: