Jogging woman

Statut
Ce sujet est fermé.
Krynn a dit:
Que pensez vous de la nouvelle femme qui fait du jogging pour la pub de l'iPod Shuttle?
Elle le vend bien je trouve.

perso je l'adopte en avatar :-)

Baywatch ne s'est pas arrêté ? :D

yvos a dit:
ton avatar, tu l'as eu sur le site qui présentait l'i sight?

Bernardo... tu veux nager la brasse dans les plantes vertes ?? :D ;)

• J’aime
Réactions: MrStone
non, mais il faut dire que c'est devenu bcp plus raisonnable question bouées. Par contre, le sifflet devenu blanc, ça doit être un impératif de Bruxelles, une fois :D

Perso, je préférais le manequin de la pub iSight :

avadoc.jpg

C'était quand même plus original...

Je l'ai pas vue la cochonne...

Mais elle doit être bonne, mais conne si elle fait de la pub pour apple...

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Amok a dit:
Au milieu des girafes, ca doit être très joli ! :love:

Tu n'imagines pas à quel point. :D
D'ailleurs chez nous, il y a du Xavier partout, j'ai même une petite dans mon portefeuille.

Mon slogan: "JAMAIS SANS MON XAVIER"
Les jours de déprimes, j'ouvre mon portefeuille, et en 2 secondes, à la vue de son image, mon visage s'illumine de mille feux, une chaleur inconnue apparaît dans mon bas-ventre, et ra ô ô ô loooovely sexy chocolat, faut que ça sorte. :D

Foguenne a dit:
Les jours de déprimes, j'ouvre mon portefeuille, et en 2 secondes, à la vue de son image, mon visage s'illumine de mille feux, une chaleur inconnue apparaît dans mon bas-ventre, et ra ô ô ô loooovely sexy chocolat, faut que ça sorte. :D

Même pas une petite érection pour couronner le tout ?

Foguenne a dit:
"JAMAIS SANS MON XAVIER"

j'ai deja vu ça chez les guignols, mais avec un sac à main :D

Statut
Ce sujet est fermé.