Que pensez vous de la nouvelle femme qui fait du jogging pour la pub de l'iPod Shuttle?
Elle le vend bien je trouve.
perso je l'adopte en avatar
perso je l'adopte en avatar
LeConcombreMaske a dit:Non, là c'est trop facile... :siffle:![]()
Krynn a dit:Que pensez vous de la nouvelle femme qui fait du jogging pour la pub de l'iPod Shuttle?
perso je l'adopte en avatar![]()
yvos a dit:ton avatar, tu l'as eu sur le site qui présentait l'i sight?
LeConcombreMaske a dit:Bernardo... tu veux nager la brasse dans les plantes vertes ??![]()
![]()
Amok a dit:Perso, je préférais le manequin de la pub iSight :
![]()
C'était quand même plus original...
Foguenne a dit:C'est clair, je l'ai encadré au-dessus de ma cheminée.(c'est presque vrai, il n'y a que la cheminée qui n'existe pas.
)
Amok a dit:Au milieu des girafes, ca doit être très joli ! :love:
Foguenne a dit:une chaleur inconnue apparaît dans mon bas-ventre, et ra ô ô ô loooovely sexy chocolat, faut que ça sorte.![]()
Xavier_Moulia a dit::mouais:
Pourquoi tu ne m'a jamais parlé comme ça avant ? Grand fou ! :love:![]()
Foguenne a dit:Les jours de déprimes, j'ouvre mon portefeuille, et en 2 secondes, à la vue de son image, mon visage s'illumine de mille feux, une chaleur inconnue apparaît dans mon bas-ventre, et ra ô ô ô loooovely sexy chocolat, faut que ça sorte.![]()
Foguenne a dit:"JAMAIS SANS MON XAVIER"
Les jours de déprimes, j'ouvre mon portefeuille, et en 2 secondes, à la vue de son image, mon visage s'illumine de mille feux, une chaleur inconnue apparaît dans mon bas-ventre, et ra ô ô ô loooovely sexy chocolat, faut que ça sorte.![]()