Jojoleretour academy

Décidez du sort de jojo

  • banni !

    Votes: 0 0,0%
  • ban 1 jour

    Votes: 0 0,0%
  • ban 2 jour

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    27
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
ce bar est en train de sombrer :D

Lance une bouteille à la mer ... Et si elle est pas vide donne-la moi d'abord ! :p :p :D
 
quetzalk a dit:
je ne suis pas de ceux qui pensent
que participer à un lynchage collectif grandira mon aura et facilitera...

Ne pouvant bouler pour cause de "Vous devriez donner...", je tiens à plussoyer en public :zen:
 
Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à quetzalk.

et m*** :mad:
 
quetzalk a dit:
Est-ce pour bien marquer le départ de l'équipe de Rezba et de sa calme sagesse que le changement de ton prend une telle allure, déjà ???
:confused:

:zen: :zen: :nailbiting:

hop hop hop ! J'ai fait beaucoup de conneries de ce genre aussi. J'ai d'ailleurs voté, et de ce que j'ai voté, je pense être le seul à l'avoir fait en connaissance de cause.
Je pense que jojo devrait s'éloigner un peu des forums. C'est ce qu'il veut, mais il n'arrive pas à franchir le pas tout seul.
 
C'est beau de se scandaliser alors qu'il était furax que le premier soit fermé et truqué, pourquoi aurait-il remercier finn alors ?
 
rezba a dit:
J'ai d'ailleurs voté, et de ce que j'ai voté, je pense être le seul à l'avoir fait en connaissance de cause.

me too :D

mais peut-être pas pour la même cause :D
 
Plutot que de prendre la defense du pauvre petit jojo laissez le s'exprimer sur le sujet.
Après on verra ... :D
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
Faut jusqte qu'il prenne 'air un ou deux kours, pas besoin de Ban pour ça. Puis i'a les exams en début d'année...
 
Moi perso je pense que ça a pris des proportions .... :eek: , et je dis que l'impartialité d'une personne est a mettre en doute.
En tout cas le principal c'est qu'on s'amuse et moi avec :love:

De toute façon je serai moins dans le forum pendant 1 ou 2 moins car j'ai des examens.
 
:coucou: Don Xichotte :coucou:

Ben moi j'ai voté pour le Ban Masqué, parce que j'aime bien la Compagnie créole... pas autant qu'Ottawan, mais quand même :love: :D :D
 
Je ne connais pas jojoleretour, mais j'ai un peu de mal à voir ce qui justifie tout ça...
Du coup, je suis allé sur les fils ouverts récement par jojoaimezmois'ilvousplait. Je n'ai pas vu de quoi fouetter un chat.

S'il vous emmerde, ignorez-le.
Non ?

Moi je ne vote pas pour jojoledépart (pour ce que ça change...)
 
quetzalk a dit:
je ne suis pas de ceux qui pensent
que participer à un lynchage collectif grandira mon aura et facilitera mon endormissement la nuit venue, pas plus que mon rasage face à la froide objectivité du miroir de ma salle de bain demain matin.

D'autres crimes et des plus graves que ceux de Jojo furent commis en leurs temps dans ces e-lieux et leurs auteurs bénéficièrent parfois d'extravagantes et durables largesses avant d'obtenir ce qu'ils cherchaient.

Jojo, je ne suis pas d'accord avec plein de trucs que tu dis et encore moins avec la manière dont tu les dis, parfois tu m'agaces ou me déçois, rarement tu me fais rire, exceptionnellement tu m'informes, mais pas pire que d'autres finalement et je me battrai jusqu'au dernier pour que la force des baïonnettes ne se trompe pas de cible.

Finn, avec toute l'amitié que j'ai pour toi, je serais très sérieusement embêté d'assister à une Milgram Academy dans ce forum, d'autant plus venant d'un modérateur, de toi plus encore. Prends une aspirine, va faire un footing à Gergovie, va voir Wallace et Gromit, mais franchement, pourquoi tant de haine ?
Est-ce pour bien marquer le départ de l'équipe de Rezba et de sa calme sagesse que le changement de ton prend une telle allure, déjà ???
:confused:

:zen: :zen: :nailbiting:


J'avais commencé à répondre, et Firefox a planté 2 fois. Je réitère, en plus synthétique.


Je ne suis pas non plus de ceux qui pensent que le lynchage grandira mon aura ni meme qu'il participera à l'amélioration des forums. Je ne suis pas pour cette pratique. Je l'ai fait une seule fois il y a bien longtemps et c'était à propos de cacaliméro (j'ai vérifié cette après midi), et c'était bien nul, tout aussi nul que maintenant. Pourquoi l'avoir fait dès lors ? A y réfléchir je ne sais plus tellement. Car il l'a cherché ? (j'entend déjà les lemmy, venergizer, cémonvélo, necmergitur et autre condition me parler de la vengence du modérateur ou je ne sais quoi ... :rolleyes: ).
Non mais comme l'a dit SM, il s'agit plus d'une demande de sa part. Comme je l'ai dit ailleurs il me semble assez contradictoire de pousser sa gueulante "je me casse" pour revenir le lendemain l'air de rien. Tout aussi contradictoire que faire un sujet de cet acabi lorsqu'on est modo. Je le concois.

Mais le modo ne va pas tarder à reprendre le dessus ...
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk
Statut
Ce sujet est fermé.