Jouer à Civilization IV sans insérer le dvd

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 47804
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 47804

Invité
Bonjour,

J'ai fais une recherche sur le forum macgeneration:
http://forums.macg.co/vbulletin/search.php?searchid=1128255
Je n'ai pas su y voir quelque chose qui puisse m'aider.

J'ai acheter Civilization IV version mac. Hélas pour y jouer je dois à chaque fois insérer le DvD (c'est une mesure anti-piratage, je ne supporte pas). Je trouve ça totalement inacceptable!! :p
J'aime bien civilization car on peut y jouer de façon "morceller", j'entend un petit tour par ci, un petit tour par là.. et un autre petit tour de jeu quand le prof de fac commence à aborder ses anecdotes de sa vie d'étudiant..
Je suppose que je ne suis pas le premier à avoir été confronté au problème sur CE jeu. Le jeu perdrait tout son intérêt si à chaque fois que je décidais de le lancer je devais sortir de mon sac mon dvd, l'insérer, entendre le bruit du dvd qui se charge... puis lancer le jeu... Y'a t'il une astuce pour désactiver cette protection?
Ou dois-je aller parler à mon prof pour lui demander de bien vouloir développer d'avantage sa vie personnelle pendant ses cours afin de me permettre de conclure quelques accords de libre-passage supplémentaire?
Merci pour votre aide

Et une deuxième question:

Le jeu rencontre plusieurs bugs graphique.. Je ne vois pas les visages des autres leader dans l'écran diplomatie.. Par exemple, je ne vois que leur vêtement mais pas leur têtes...
Etant un joueur de la première heure de Civilization IV version PC, je sais que c'était un bug récurent à l'époque.
Le problème est que je ne sais pas comment patcher la version mac. J'ai tenté de download le patch depuis l'interface du menu, mais ensuite je ne sais pas où va le patch et comment l'installer (il ne s'installe pas par défaut). J'ai aussi l'impression que le menu me télécharge la version du patch...
Comment résoudre ce problème?

Je peux plus editer.. :(

J'ai télécharger le patch via le site d'Aspyr. Ils ne corrigent pas les soucis d'affichage des visages des leaders des autres civs.
D'autres ont ils eu le même problème avec un Macbook Pro Santa Rosa 2,4ghz Geforce 8600M GT?

Je me rappelle avoir vue beaucoup de joueurs rencontrer ce problème sur la version PC, peu après sa sortie il y a 2 ou 3 ans en arrière. (forum civfr.com, pour ceux qui connaissent).
Je manque d'idée de solutions là.. :s