Jouer a Counter Strike via Virtual PC, c'est possible ?

ritchoul

Membre enregistré
20 Janvier 2004
9
0
Counter sur Mac a quand ?!!!!!!
tongue.gif
 
on ne peut pas exécuter de jeux sous virtual pc car il n'intègre pas la gestion de la carte graphique
par ailleurs, CS ne sera jamais porté sur mac car c'est vraiment un vieux jeu (d'ailleurs il est très laid
laugh.gif
)

donc deux solutions :
- soit tu achètes un pc exprès pour jouer à CS (un vieux d'occase devrait suffire)
- soit tu te rabats sur Tactical Ops (TO), dont la version 3 est nettement plus aboutie que CS (rien que pour la qualité graphique), et tu dis à tes amis sur pc de laisser tomber CS et d'installer TO
tongue.gif


pour plus d'infos sur TO, tu peux jeter un oeil dans le forum Un mac pour jouer
 
Mais oui qu'on peut jouer à des jeux sous VPC, mais à part le démineur ou le solitaire...je vois pas quel jeux supporte une vitesse aussi lente à l'affichage
laugh.gif
!
 
Si tu as un Mac qui a une carte 3D pas trop récente ATI, la yellow dog Linux pourra te permettre de jouer à counter grace à Wine.
Voili-Voilou va voir sur leur site si ta carte graphique est supportée et peut-etre bon jeu
laugh.gif
 
crazy.gif
holla, pardon les gars, je crois bien que Nonoche à raison, moi j'ai mon mac que depuis 3 semaines et je pense encore en peu X86. Quand j'ai downloadé ma yellow dog j'ai vu que l'accélération graphique marchait pour certaines machines et puis là question CS, direct je pense à Wine....mille excuses
zen.gif
 
des jeux plus conséquents fonctionnent aussi! J'ai joué sans aucun prob à total anihilation sur mon vpc (qui était le 5 à l'époque!
Pourtant toutes la gestion des unités est en 3d, mais comme ce jeux n'exige pas une carte 3D, ça allait très bien.
 
Oui ben CS = poubelle.
Mieux vaut jouer à TacticalOps bien sûr.
wink.gif
laugh.gif

Ou encore envisager le passage à FragOps, qui est encore en développement.
smile.gif

ENfin pour tout renseignement, direction la rubrique du clan m4k.
smile.gif