jouer a WC3 avec un MAC sur battle net, c'est possible???

safri_duo78

Membre actif
15 Mai 2004
119
3
voila ca fé jsai pas combien d'heure que j'essai de jouer a warcraft 3 sur battle net avec mon mac et ca veut pas, deja jai lancé une partie de battle net, il ma fé telecharger automatiquemen la nouvelle version( c'est frozen throne que jai) je redemarre, je lance battle net, il me di que linstalation a foiré nananinanana, telechargez la manuellement et installez la manuellement, je le fait, enfin, je telecharge la version machintosh sur le site de blizzard, elle fé dailleur 36 mo environ, elle veut pas s'installer et jai ce message derreur:

BNupdate was unable to find any installed software that requires patching

super...

je voudrai savoir si quelquun arrive a jouer a warcraft3 sur battle net avec son mac, et si oui, comment il a fait, merci d'avance...
 
bien sur que c'est possible de jouer sur BNet avec un mac puisque je le fais mais moi ca a marché tout seul ^^
 
Je le fais moi aussi même que je joue toujours sur mon MAC (PowerBook) à Wc3 TFT sur Battle.net Il n'y a absolument rien de compliqué même que c'est exactement la même chose que sur PC. Tu install ROC et ensuite TFT. Il n'y a même pas de patch spécial pour MAC, rien. Je ne comprends pas pourquoi tu as ces difficultés.